Rechercher : dans
Par :

Aide novice créer un design de blog

Dernière réponse le 22 jun 2008 à 01:35:51 krft, le 22 jun 2008 à 01:01:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors pour faire rapide, j'ai un blogspot, j'ai vu qu'il était possible de modifier totalement le design de la page, comment et avec quels sites peut on créer un nouveau design de page ?
Je n'y connais presque rien, mais j'apprends vite !!
merci de vos réponses !

xx

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Aide novice créer un design de blog » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Créer un blog d'entreprise VoirDans l’esprit du Web 2.0, le blog d’entreprise permet une communication moins officielle qu’un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur Internet, vous rapprocher de vos clients, créer...

1

krft, le 22 jun 2008 à 01:04:53

Ps; quand je dis quels sites je veux dire avec quels logiciels ! (gratuits) ...

Répondre à krft

2

Sky34gl3, le 22 jun 2008 à 01:35:51

Bonsoir,
bah si tu veux tu peux te mettre à apprendre le CSS :), c'est très intéressant, mais ça prend du temps. Sinon, je sais qu'il y a des softs comme Macromedia Dreamweaver qui existent, mais c'est payant. Attends d'autres réponses, il y aura sûrement des exemples de logiciels gratuits.

Répondre à Sky34gl3