Trait sur l'écran, mise en veille tout seul

Résolu/Fermé
swipp Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 22 juin 2008 à 00:28
 kev14 - 22 févr. 2009 à 13:17
Bonjour,
J'ai un problème assez genant sur mon pc qui consiste au fait que des traits (apparement des prolongement d'objet virtuel) apparaisse sur les jeux sur lesquels je joue, sur le bureau tout est normal, pas de bug ou quoi que ce soit d'autre !
Il y a aussi des mise en veille de mon écran ( l'écran devien noir, le pc continu à marcher le son est couper et la loupiote devient orange) je suis donc obligé de rallumer le pc et je ne peux prévoir quand il refera sa =s.
Je ne voit pas d'ou le probleme peut venir et cela commence a devenir très gênant.

[url=https://www.hiboox.fr/]

Voilà un screen où l'on distingue un trait vertical sur le haut, comme je vous l'ai dit ce trait est en continuité d'une personne qui est caché par le mur.

Mon pc à bientot 2 ans :

Carte graphique : Radeon X1950 séries
Ecran : Dell (écran crt, très vieu possible que le problème vienne de lui ??)
Processeur : Intel(R)Core(TM) 2CPU
1.87 GHz
2Go de ram
Windows Xp (familiale)

Merci de vos réponse :)
A voir également:

5 réponses

L'ombre CçM
22 juin 2008 à 00:44
Bonsoir,

Pas amusant mais très étonnant, ces traits !

Pour ces "mises en veille" impromptue, essayez de désactivez toutes les mises en veille automatique via les options d'alimentation, dans le panneau de configuration. (moniteur, disque dur, mise en veille)

Pour les soucis à l'écran, peut-être que désinstaller et réinstaller le pilote de la carte graphique - ou une mise à jour sera la solution.

Lien vers le pilote : CLIQUER ICI
(il y a une mise à jour du 18 juin 2008)

Vous pouvez peut-être aussi tester les composants de la machine pour vérifier si ce n'est pas un soucis matériel.
Vous pouvez utiliser le logiciel OCCT
Il va surcharger la machine durant un certain temps. (le processeur à 100%, la mémoire, ...)
Si il y a un soucis, c'est peut-être matériel.

Voilà, j'espère vous aider un peu...
good luck
0
swipp Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
22 juin 2008 à 11:13
J'ai télécharger le dernier pilote mais il n'a rien changer.
Le test OCCT m'indique que mon pc est stable.
Je ne vois toujours pas d'ou sa peut venir, comme vous dites assez bizarre ces traits^^
Je viens aussi rajouter que mon écran se fige parfois et je suis obligé de le redémarrer, et que pour faire disparaître certain trait il me suffit de faire un retour bureau et de revenir sur le jeu, ce qui ne regle en rien car il y en a d'autre ...
Mon écran continue de ce mettre en veille même après ce que vous m'avez dit de faire.
Problème assez intriguant quand même, peut être finalement l'écran ?
0
swipp Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
22 juin 2008 à 12:45
Voilà je vien rajouter un screen en espérant qu'il apporte la réponse a ce bug ^^

[url=https://www.hiboox.fr/]
0
swipp Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 13:43
Up please ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais exactement le meme probleme sur mon ordinateur. Pour ma par j'ai seulement ouvert la tour et enlever la poussiere avec un seche-cheveux sur la carte mere et la carte graphique. ça parrait bete comme ça mais s'était surment un faux contact due à la poussiere. En esperant aider certaine personnes...
0