Rechercher : dans
Par :

Batterie psp pondora!!!!

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 18:23:03 chchch, le 22 jun 2008 à 00:27:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux savoir comment peut on branché une psp sur le secteur??????
et merci d'avance!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « batterie psp pondora!!!! » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

Thimitoo, le 22 jun 2008 à 00:41:01

Slt Chchch!

Je ne sais pas ce que tu cherche à realiser exctement mais quand on cherche à crée une Pandora... On arrive à une etape ou il faut "brancher SA PSP au secteur" et ca veut tout simplement dire: brancher son chargeur à sa PSP.
Essay d relire ton tutoriel peut etre que tu n'as pas bien suivi ou alors c moi?

Répondre à Thimitoo

2

chchch, le 22 jun 2008 à 01:09:57

Merci merci bcp c'est moi qui s'étrompé et un autre merci "thimitoo"

Répondre à chchch

3

Thimitoo, le 22 jun 2008 à 01:52:17

Pas de quoi,
content d'avoir pu aider.

Répondre à Thimitoo

4

andredu13, le 5 jui 2008 à 18:27:23

Salut moi je voudrais savoir si je peut charger ma psp sur mon pc avec usb mais quand je mais ma psp avec l'usb sa marche pas la lummier sallumpa et mon chargeur et perdu et bon je voudrais savoir meme si ne salumme pas si sa charge comme meme

Répondre à andredu13

6

Thimitoo, le 6 jui 2008 à 18:42:18

Slt André,
pour repondre à ta preocupation, tu dois savoir que seul les PSP slim peuvent se charger avec le cable USB,
par contre si ta psp est Fat, c'ad 1ere generation, ben il se passera ce q tu raconte sur ta console à savoire qu'elle est branché mais q le led n'indique pas la charge (led changé en orange).

Répondre à Thimitoo

5

chchch, le 6 jui 2008 à 13:28:11

Pour que ta psp soit chargé tu dois avoir un cable usb pour psp mais qui deux sortie ***une pour connecter sa psp a lordinateur ****et une autre pour charger sa psp depuis son pc et celle ci on la branche a la place d'ou on charge sa psp

Répondre à chchch

7

VORACE KyL3R, le 8 jui 2008 à 23:20:57

Sinon avec ta PSP tu peu alimenté une autre PSP !!!
sinon avec ta PSP tu peu brenché un mini aspirateur !!!
sinon avec ta PSP tu peu tout faire !!!

Répondre à VORACE KyL3R

8

ahmed425, le 3 jan 2009 à 18:23:03

Oe jvoulai savoir si ma psp on peut la briquer parce que jai la version 5.02 slim.lite
et comment ca se fait que sur psp slim lite il y a pas le flash player

Répondre à ahmed425