Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment troouver l'url d'une musique

boheme47 - Dernière réponse le 29 oct. 2011 à 14:24
Bonjour,
j'ai un blog avec blogger de google et je voudrai mettre de la musique mais on me demande l'url de cette musique , comment pourrais je trouver l'url ? ? ? merci
Lire la suite 

Comment troouver l'url d'une musique »

4 réponses
Réponse
+7
moins plus
L'url c'est l'adresse internet du fichier, par exemple :
http://www.exemple.com/music/artiste/blubblub/encore_autre_chose/fichier.mp3

donc tu vas le site où se trouve la musique que tu veux blogger, tu vérifie que t'as le droit de le faire ;-) , tu copie l'adresse du fichier et tu la colle là où l'URL est demandé.
Kissie - 10 avril 2009 à 20:17
Mais c'est quel site qu'on doit trouver? les morceaux ont-ils leur propre adresse? peut-on me donner l'adresse d'un site qui aurait des morceaux? je suis perdue...
erwan70 - 29 oct. 2011 à 14:24
Mais les adresse url donner dans les explication google sont fausse ou je peux trouver les vrais répondé moi vite
MERCI!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour je cherche à mettre des sons à moi sur un lecteur pour myspace et il me demande le code de l'url html du son je doit aller sur un serveur ki me donne les codes de mes sons mais je ne sait pas lequel aider moi svp.
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment troouver l'url d'une musique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?