Rechercher : dans
Par :

[W98] Annuler saisie automatique

Dernière réponse le 29 avr 2004 à 12:39:33 Nathalie, le 29 avr 2004 à 12:24:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !!!!
J'ai windows 98 .Voilà ,mo problème c'est quand je vais faire une recherche sur le net ,ce mot s'enregistre ,et dès fois ,c'est confidentiel .(le mot)
Avant 10 jours ,j'ai envoyé une carte de voeux à un ami ;ben ,nos emails sont enregistrés .Et je ne veux que rien ne s'enregistre car c'st personnel !!!

Meilleures réponses pour « [W98] Annuler saisie automatique » dans :
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...

1

chat_teigne, le 29 avr 2004 à 12:39:33
  • +1

Salut Nathalie !

Sous W98, va dans :

"Démarrer" / "Paramètres" / "Panneau de configuration" / "Options Internet" et là :

-> Onglet "Général" /"effacer l'historique" et "effacer les cookies"

-> Onglet "Contenu" / Saisie semi-automatique : décocher "utiliser la saisie automatique" et "effacer les formulaires et les mots de passe"

A+ :)Salut Nathalie !

Répondre à chat_teigne
Collection CommentÇaMarche.net