Rechercher : dans
Par :

Installation d'une nouvelle carte graphique

Dernière réponse le 16 aoû 2006 à 11:28:37 num, le 29 avr 2004 à 12:10:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je souhaite faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique (ATI radeon 9200 128 mo). Pour l'instant j'ai une carte ATI radeon 9000 64 mo et je voulais savoir faut il désinstaller l'ancien pilote de mon ancienne carte avant d'installer le pilote de ma nouvelle carte?
Merci

Meilleures réponses pour « Installation d'une nouvelle carte graphique » dans :
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

Clarckos, le 29 avr 2004 à 12:26:12

SAlut,

il serait préférable de désinstaller alncien pilote,

puis tu désinstalle matérielement ta carte, puis tu mets la nouvelle, tu redémarre et tu installes les nouveaux drivers !!!

:-)

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
                  Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !

Répondre à Clarckos

2

num, le 29 avr 2004 à 12:30:25

Merci pour ton aide

Répondre à num

3

vikking09, le 16 aoû 2006 à 11:28:37

Bonjour

peut on monter une carte graphique ati radeon 9200 et une nvidia gforce 6200 sans que sa pose de souci

Répondre à vikking09