Quel est l'opérateur de virgin ? [Résolu/Fermé]

pierro 24 - 21 juin 2008 à 22:33 - Dernière réponse :  Titi
- 21 déc. 2010 à 11:06
Bonjour, j'aimerais changer de crédit, j'en aimerais un avec des sms illimités, le forfait de Virgin est le mieux dans ce cas, mais j'aimerais savoir avec quel opérateur Virgin et fais ?? bouyges ? orange ? sfr ??
repondez moi s'il vous plait
merci beaucoup
Afficher la suite 

10 réponses

SiR_AuReL - 22 juin 2008 à 01:58
+49
Utile
Virgin utilise Orange
Universal Music = Bouygues / anciennement SFR
M6 Mobile = Orange
Ten = Orange
Débitel = SFR

Je dois en oublier...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
+7
Utile
1
pendant un temps virgin mobile a été chez SFR mais au dernière nouvelle il a basculé sur le réseau Orange.

en Même temps serait il possible de connaitre un point de vente de virgin mobile a par sur internet

Merci d'avance

Melanto
TU TROUVERAS UNE BOUTIQUE VIRGIN DANS TOUS LES MAGASINS AUCHAN
dogfriend 991 Messages postés vendredi 21 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 18 septembre 2015 Dernière intervention - 21 juin 2008 à 22:41
+5
Utile
Salut,

Je crois que Virgin Mobile est un opérateur mobile virtuel qui utilise le réseau Orange, mais c'est à vérifier !!

Si d'autres le savent, n'hésitez pas.

Je garantie pas.
+5
Utile
Il me semble aussi que virgin mobil passe par orange
bonne continuation
+4
Utile
virgin c orange c est sur
cc13430 3970 Messages postés mardi 3 juin 2008Date d'inscription 31 mars 2014 Dernière intervention - 11 déc. 2010 à 17:23
+3
Utile
Virgin mobile utilise le reseaux orange
Si ton portable est bloqué orange, il acceptera ta carte sim virgin
+3
Utile
2
Est ce qu'on peut trouver des portables Virgin Mobile dans les boutiques d'orange ???
Merci de ton aide mais j'avais déjà regarder et il n'y en a pas prêt de chez moi. Du coup, je ne pas ou acheter mon portable.