Rechercher : dans
Par :

Quel est l'opérateur de virgin ?

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 16:57:35 pierro 24, le 21 jun 2008 à 22:33:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais changer de crédit, j'en aimerais un avec des sms illimités, le forfait de Virgin est le mieux dans ce cas, mais j'aimerais savoir avec quel opérateur Virgin et fais ?? bouyges ? orange ? sfr ??
repondez moi s'il vous plait
merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quel est l'opérateur de virgin ? » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
PHP - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Langage C - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Javascript: les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...

1

dogfriend, le 21 jun 2008 à 22:41:38
  • +1

Salut,

Je crois que Virgin Mobile est un opérateur mobile virtuel qui utilise le réseau Orange, mais c'est à vérifier !!

Si d'autres le savent, n'hésitez pas.

Je garantie pas.
Dogfriend

Répondre à dogfriend

2

SiR_AuReL, le 22 jun 2008 à 01:58:58
  • +5

Virgin utilise Orange
Universal Music = Bouygues / anciennement SFR
M6 Mobile = Orange
Ten = Orange
Débitel = SFR

Je dois en oublier...

Répondre à SiR_AuReL

3

Melanto, le 14 jun 2009 à 10:58:42

Pendant un temps virgin mobile a été chez SFR mais au dernière nouvelle il a basculé sur le réseau Orange.

en Même temps serait il possible de connaitre un point de vente de virgin mobile a par sur internet

Merci d'avance

Melanto

Répondre à Melanto

6

cricri45, le 4 jui 2009 à 16:57:35

TU TROUVERAS UNE BOUTIQUE VIRGIN DANS TOUS LES MAGASINS AUCHAN

Répondre à cricri45

4

domm89, le 27 jun 2009 à 16:44:51

Il me semble aussi que virgin mobil passe par orange
bonne continuation

Répondre à domm89