Rechercher : dans
Par :

TOSHIBA CAMILEO HD

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 23:31:08 vahirua, le 21 jun 2008 à 22:20:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me pose pas mal de question au sujet du Toshiba camileo HD . Je souhaiterai avoir des avis de possesseur de ce modèle . Donc si vous l avez parlez m en en s'il vous plait (qualité de la vidéo, défauts, atouts) Merci de me répondre dans de bref délais !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

As-I-Am, le 21 jun 2008 à 22:22:22

Bonjour,
Ce camescope est tout simplement nul, la preuve ici
A+ Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation,­ la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site w­eb quoi !

Répondre à As-I-Am

160

Dirdul, le 16 avr 2009 à 22:29:10
  • +2

Bonjour,
Tu renvoie vers un avis du Camileo, et pas du Camileo HD ! Attention ce n'est pas le même !

A+

Répondre à Dirdul

180

beegees, le 1 jui 2009 à 20:18:10
Répondre à beegees

2

vahirua, le 22 jun 2008 à 11:18:38

Bonjour,
oui j'ai vu qu'il est nul celui là mais je vous parle du "HD" il est tout nouveau, allez le voir sur cdiscount mais j'aimerai en savoir plus sur le produit car je n'ai trouvé aucun avis sur le toshiba camileo hd sur le net aidez moi s'il vous plait !!!! (si vous trouvez des test et avis du toshiba camileo pro hd je les veux bien aussi !)

Répondre à vahirua

3

As-I-Am, le 22 jun 2008 à 11:30:23

C'est pas le HD(commerciale) qui va relever le niveau .... Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation,­ la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site w­eb quoi !

Répondre à As-I-Am

165

unter, le 4 jun 2009 à 11:02:06

Ne l'achète pas c'est de la merde.
lors que je le branche sur la HDMI de mon LCD l'image est flou les mouvement sacadé, j'avais de meilleurs résultat avec mon ancien camescope a cassette HI 8.
c'est une honte d'appeler ce camescope HD !!!!!!!!!!

Répondre à unter

4

yodo, le 27 jun 2008 à 02:21:26

Je aquerire le camescop TOSHIBA CAMILEO HD pour 149 € avec 4 GO je de faire les essai appris quelque petit réglage genre luminosité et stabilité et je ne suis pas dessus très bon rapport qualité pris pour sa gamme a ne pas comparer avec des camescope haut gamme moi je serre surtout pour les monument clin oeulle je essayer sur mon plasma en 720p et soufflé par la qualité ki na rein avoir par rapport a son petit écran LCD
dons voila j'en suis content

Répondre à yodo

5

vahirua, le 28 jun 2008 à 18:39:21

Bonsoir ,
merci pour l information ! enfin quelqu un qui me renseigne ! mais pouvez vous m en dire plus ? ( autonomie, qualité son , video facilité des menus )

Répondre à vahirua

6

geko53, le 5 jui 2008 à 16:17:28
  • +3

Salut g ht le camileo hd cette semaine et j en suis pour le moment vraiment satisfait
le rapport qualite prix me satisfait pleinement
autonmie 3h00
bonne qualite de son
et pas de pb de menu : accessible biensur en francais
le seul hic pour le moment est le mode webcam que je n arrive pas a mettre en route.???
j 'espere resoudre cela rapidement
sinon pour 150 euros avec une carte sd 4go fournie (cdiscount.com) plus les accessoires : house cables dragonne et petite options : detecteur de mouvement ,stabilisateur, ...je te dit fonce ca vaut le coup
si tu te decides a ht et si de ton cote tu as trouvé l astuce pour webcam, fais moi signe

salut

greg

Répondre à geko53

93

JPG75, le 27 nov 2008 à 18:06:28

As-tu résolu ton problème web cam? Si oui comment. Merci.

Répondre à JPG75

103

bluedemon, le 8 déc 2008 à 10:54:12

Salut. Je viens aussi d'acheter le camileo HD mais je n'arrive pas a activer la lumière du flash constamment lorsque je veut filmer et éclairer en même temps. Aurais tu réussi cette fonction?
Merci d'avance.
Cordialement

Répondre à bluedemon

113

Adrien, le 26 déc 2008 à 09:28:26

Salut,
J'ai le meme probleme que toi sur mon camileo h10. Ce n'estpas le meme modele mais je pense pa que cela change grand chose. Tu as reussi a le resoudre? Si on ne peut pas le faire c'est de l'arnaque car il y a tres clairement ecrit "torche pour FILMER la nuit". Merci d'avance

Répondre à Adrien

126

pgfn, le 5 jan 2009 à 13:22:53
  • +1

Bonjour
En fait tu as deux sources lumineuses: des leds pour filmer à actionner avec le joystic, plutot juste pour la nuit et un flash pour les photos, il faut configurer tout cela avant dans le menu déconecté auto ou permanent.

A+
Pascal

Répondre à pgfn

159

F-M, le 23 mar 2009 à 02:12:49
  • +1

Moi j'ai trouver sur la fnac en promo pour 99€ si vous le voulez allez y vite

Répondre à F-M

189

christophe, le 4 nov 2009 à 23:31:08

Toshiba Camileo HD PA4083E-1CAM
Zoom optique 0 x, Zoom numérique 8 x, 150 g, 2.5 pouces LCD, Stéréo, Page web du produit: Français, Fabricant: Toshiba, Divers: 64MB Internal Memory, Also Function as MP3 player, Poids: 150 g, Dimensions (HxLxP): 108x34x71 mm

Fiche technique
Nom Toshiba Camileo HD PA4083E-1CAM
Description Zoom optique 0 x, Zoom numérique 8 x, 150 g, 2.5 pouces LCD, Stéréo
Page web du produit Français
Fabricant Toshiba
Divers 64MB Internal Memory, Also Function as MP3 player
Poids 150 g
Dimensions (HxLxP) 108x34x71 mm
Son Stéréo
Disque dur Non
USB Oui
Capacité du disque dur 0.0 GB
Entrée Firewire (IEEE 1394) Non
HDMI Connections Yes
Sortie Firewire (IEEE 1394) Non
Fonction webcam Oui
Type de batterie Lithium-ion
Zoom numérique 8 x
Bluetooth Non
Zoom Optique 0 x
Type de capteur CMOS
Support d'enregistrement Flash interne/SD/SDHC
Résolution Vidéo 1280x720, 720x480, 640x480, 320x240
Enregistrement Haute Définition Non
Formats et supports d'enregistrement AVI, JPG, WAV
Résolution photo 3744x2808, 2592x1944, 1600x1200 pixels
Progressive scan pour photos Non
Nombre total de pixels 5.0 Megapixels
Fonction photo Oui
Type d'Ecran LCD
Dimensions de l'écran 2.5 pouces

Avis des utilisateurs
Toshiba Camileo HD PA4083E-1CAM
pierre_0991, le 20 octobre 2008 à 00:26
-Prix -Qualité d'image par rapport au prix -petit -options : détecteur de mouvement ,stabilisateur, lecteur mp3,... -accessoires : house, câbles, dragonne, trépied -autonomie (3H) -Le son a l’ouverture de l’écran LCD (un peu ennuyant à la longue) -Pas de torche (films le soir un peu plus mauvais => Camileo pro hd) -qualité d'image par rapport au haut de gamme (qui est quand même bonne pour le prix) -pas de zoom optique ( => Camileo pro hd)

Répondre à christophe

7

vahirua, le 7 jui 2008 à 10:58:37

C est sur je vais foncer il m en faut un avant de partir en vac' mais je suis en pleine hésitation entre le PRO HD et le HD et comme vous le savez la difference c'est le zoom pouvez vous me decrire si la qualité est bonne avec et s il est suffisant ! merci d"avance pour vos reponses ! A+

Répondre à vahirua

8

vahirua, le 8 jui 2008 à 20:17:52

Salut ! je suis actuelement a deux doigt d acheter le camileo pro hd ! mais un petit probleme me trote dans la tête ! je suis soucieux au niveaau du zoom ! il zoom en 3x opt et 4x num et le HD tout court filme en 8x num alors je souhaiterai savoir si le zoom numerique est de qualité notement pour les détenteur de toshiba comileo HD je vous remercie dejà a tous de vos réponse deja fournie
voici les sites sur lesquel j ai pu me renseigner sur l apareil ! :

http://www.ldlc.com/...

http://news.idealo.fr/...

http://www.trustedreviews.com/camcorders/review/2008/05/31/T­oshiba-Camileo-Pro-HD/p1

Répondre à vahirua

9

vahirua, le 10 jui 2008 à 12:51:01

Voilà c'est fait j ai acheté le TOSHIBA CAMILEO PRO HD il est tout simplement exceptionnel ! magnifique les vidéos sont bluffantes ! ainsi que les photos même de nuit !!!!!!! bref je suis déjà accroc !!! achetez le PRO HD car le zoom optique en vaut la peine je l ai acheté 199 euros a boulanger ! rapport qualité prix imbatable et garantie de 2 ans en plus bref exceptionnel ce toshiba !

Répondre à vahirua

10

Zangdark, le 18 jui 2008 à 09:04:31

Bonjour a tousses ,

Dite moi pour ce qui l'ont acheter ce camescope , es que genre dans le noir sa film bien ou pas ??
Y aurai moyen d'avoir une petit demo de la qualiter de l'image et de l'uplaoder sur megaupload ou rapidshare ou un serveur a vous ????
Sa serai vraiment sympa :)

Genre en boite de nuit es que sa peut le faire ou pas ?????

Merci d avance je cherche avant tous un camescope pas cher limite 200 euros qui peut filmer convenablement la nuit .

Répondre à Zangdark

151

tommy, le 14 mar 2009 à 18:47:19

Bonjour,
tu as l'air trés satisfait de ce camescope, mais as-tu reussi a t'en servir comme webcam comme promis dans la notice ?

Répondre à tommy

187

voxmtl, le 23 oct 2009 à 22:55:03

Donc pour activer la fonction webcam du toshiba camileo HD c est tout simple , apres avoir branché ton camescope a ton pc ton camescope s allume avec led rouge, enssuite ouvre ton logiciel instaler sur ton pc qui se nome media impression ,enssuite sur ton camescope appuis sur la touche où il y a une fleche qui fait demi tour (en dessous du bouton zoom) attention l ecran lcd doit rester fermé constament, appres avoir appuyer sur le voyant passe au vert(ton camescope est desormais en fonction webcam),sur le logiciel media impression clic sur webcam puis clic sur l icone en forme ecrou avec une clé a molette dessus dans l onglet peripherique video choisi <peripherique video usb> puis actuialiser patiente un peux et ton image venant de ton camescope apparait ,clic ok ,voilà ton camescope est desormais pret pour etre utiliser en webcam

Répondre à voxmtl

188

voxmtl, le 23 oct 2009 à 23:03:02

petit rectification a propos de la fonction webcam , les explication que je vous ai laisser precedament apres avoir clicker sur l ecrou avec une clé a molette dessus choisisser video capture device (dans l onglet peripherique video) puis clicker sur actualiser et ok l image venant de votre camescope apparait et pret pour le mode webcam

Répondre à voxmtl

11

vahirua, le 21 jui 2008 à 15:10:58

Désolé de te décevoir mais de nuit seule les photos sont magnifiques ! les vidéos son sombres a moins d un bon éclairage mais en boite ... durdur ! sinon filmer au cinéma avec lui est génial ! il fait de bon screener ! (ce n est pas moi ki ai essayer je ne prend pa le rique de le perdre ! lol) bref si tu veu un caméscope pour filmer de nuit mais vraiment dans le noir oublie le sinon fonce il est génial !

Répondre à vahirua

12

itou31, le 30 jui 2008 à 14:24:38

Bonjour,

Souhaitant faire des videos 3D avec 2 cam, ce petit Camileo Pro HD vertical me semble parfait rapport qualité/prix.
J'ai besoin de savoir s'il est possible de filmer sans ouvrir l'écran, ou à peine (juste pour enclencher le systeme), car j'ai besoin de les mettre coto à cote (et donc l'écran d'un des deux ne pourra pas s'ouvrir ou tres peu).
l'autofocus est continu ou peut on le bloquer à l'infini ?

Merci

Répondre à itou31

13

Alo_81, le 31 jui 2008 à 00:50:05

Salut à tous,

J'hésite à acquérir un Camileo HD et je me demande si l'absence de stabilisateur n'est pas gênante ?
J'aimerai aussi savoir quelle capacité de carte vous utilisez et combien vous pouvez filmer avec ?
La qualité du son est-elle bonne ?

Merci d'avance

Répondre à Alo_81

14

vahirua, le 2 aoû 2008 à 12:35:36

Bonjour,
itou31 le PRO HD s allume quand on ouvre l écran on peu filmer lorsque l on l ouvre a 20° je dirai donc pas besoin de l ouvrir en grand !
Alo_81 LE PRO HD est conseillable le zoom otique fait toute la différence ! j tuilise pour ma par un SD4GO je filme 2H en HD et 4H en VGA pareil pour le format DVD mais le manque de stabilisateur optique n est en aucun cas gênant ! c est extremement bidon le stabilisateur d'optique !!! ^^

Répondre à vahirua

15

Alo_81, le 2 aoû 2008 à 13:19:53

Merci a toi Vahirua

Je crois que je vais me laisser tenter ........

En tous cas merci à vous tous parce que je crois que c'est le seul forum qui parle de ce camescope.

@++

Répondre à Alo_81

16

itou31, le 15 aoû 2008 à 21:24:52

Merci vahirua,

Apres lecture de plusieurs test anglais je vais prendre le aiptek HD Z500+ (Aiptek action HD au US). le fait d'avoir 1080 en vertical me permettra de ne pas trop perdre pour la stéréoscopie entrelacé. un peu plus cher mais la qualité est toujours là d'apres les tests. sur le Toshiba aussi, la qualité est tres bonne pour ce prix.
A+

Répondre à itou31

17

romain blachier, le 11 sep 2008 à 01:15:54

N 'achetez surtout pas,le son est pourri, je me suis fait avoir (j'ai acheté la version hd d'ailleurs)

Répondre à romain blachier

87

bastos, le 23 nov 2008 à 12:32:49

C vrai c une grosse daube...essayer de filmer la nuit avec ou sans eclairage surtout si vous le connectez a une TV LCD avec la connectique HDMI meme si il est en mode HD on a vraiment pas l impression d avoir de la haute definition meme apres avoir bidouillé et reglé le menu bidon...a eviter je l ai acheté en PROMO flash chez Auchan a 99euros et c des sous foutu en l air je ne prendrai pas le risque de partir avec en vac.

Répondre à bastos

18

vahirua, le 12 sep 2008 à 19:38:14

Hum je reste septique en regardant ton avis ??? l a tu vraiment acheté ??? j en doute ! a mon avis tu dis ca juste pour critiquer ! vu ton commentaire je doute très fort que tu le possède ! a moins que tu l a mais que tu ne sais pas t en servir et que tu pose ton doigt sur le micro ! lol

Répondre à vahirua

110

romain blachier, le 22 déc 2008 à 11:57:22

Vahirua es ce que tu travailles pour une marque?Je trouve que tu défend le truc comme si tu bossais pour Toshiba.Le son est vraiment naze.Pour les images c'est bien, surtout pour le prix mais faut surtotu pas interivewer quelqu'un sinon c'est inaudible.

Répondre à romain blachier

19

vil76, le 12 sep 2008 à 19:50:37

Salut à tous, j'ai acquis le toshiba cameleo HD pour mes vacances, j'en suis très content, il faut bien sur relativiser et comparer ce qui est comparable. pour se prix , c'est génial, le zoom est très bien il faut juste penser à faire la mise au point manuellement sur l'optique en fonction de ce que l'on film, le stabilisateur on s'en fou du fait que quand il est activé on peu pas zoomer.par contre la vidéo de nuit la je ne comprend pas. je me demande même si cela fonctionne, peut être que mon appareil débloque, aiguiller moi sur se coup.
sinon tout est correcte, l'autonomie, la qualité les couleurs, je suis allez au zoo, j'ai fait des photos et des videos dans un aquarium à la rochelle, for boyard et j'en passe, et c'est cool.
voila, par contre quelqu'un sait il si on peu desactiver le ding du demarrage c'est ...........chiant lol.........

Répondre à vil76

169

danpar, le 15 jun 2009 à 15:23:21

Bonjour
bien sur le ding de depart peut etre desactiver dans le pictograme avec la roue dentée il y a "son" et "information "
que tu peut desactiver
la torche s'active avec la touche du milieu avec le cimbole electrique
je confirme tres bon raport qualite prix
belles photos meme dans la presque obscurité
super videos si on metrise son tremblement (parquingson s'abstenir)
montage avec Magix .Le logiciel du CD est nul !
tres bien pour la prise hdmi et la fonction repeter toutes les videos :sur l'ecrant plat toutes les cequences passent les une apres les autres (mini montage avec le son)
Bref que du boneur

Répondre à danpar

170

danpar, le 15 jun 2009 à 15:23:27

Bonjour
bien sur le ding de depart peut etre desactiver dans le pictograme avec la roue dentée il y a "son" et "information "
que tu peut desactiver
la torche s'active avec la touche du milieu avec le cimbole electrique
je confirme tres bon raport qualite prix
belles photos meme dans la presque obscurité
super videos si on metrise son tremblement (parquingson s'abstenir)
montage avec Magix .Le logiciel du CD est nul !
tres bien pour la prise hdmi et la fonction repeter toutes les videos :sur l'ecrant plat toutes les cequences passent les une apres les autres (mini montage avec le son)
Bref que du boneur

Répondre à danpar

20

E_G, le 25 sep 2008 à 20:36:54

Bonjour,
Pour celles et ceux qui l'ont testés.
Avec cet appareil, si je souhaite faire une vidéo, combien de temps peut durer une séquence s'il vous plait?

Répondre à E_G

21

vil76, le 26 sep 2008 à 08:04:15

Salut, dans tes options tu peux afficher le temps restant à filmer et celui ou tu peux prendre de photo. après cela dépend de ta carte mémoire. pour une 4G , de mémoire cela doit être 2 heures de vidéo ou pas loin de 1800 photos. voili voila , bonne journée

Répondre à vil76

22

vahirua, le 27 sep 2008 à 23:09:17

Exact avec une carte de 4GO l on peut filmer un peu plus de 2H en HD et 4H en DVD après il suffis de multiplier lllla capacitée de la carte pour trouver la durée A+

Répondre à vahirua

23

Aepwebtrial, le 7 oct 2008 à 21:48:02

Je l'ai depuis quelques mois et il est vraiment très bien. En plus j'utilise un trepied donc les images sont vraiment stables.
Vous pouvez voir une vidéo que j'ai fait : http://vimeo.com/1712796

Répondre à Aepwebtrial

24

vil76, le 7 oct 2008 à 22:42:45

Cool, vraiment une belle qualité, et pour ce prix .....................que de souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à vil76

116

esteve40, le 29 déc 2008 à 23:37:14

Je n'ai qu'un mot à dire, la notice c'est une merde. Merci pour l'astuce du stabilisateur, je ne comprenais pas pourquoi mon zoom ne marchait pas. Je n'ai toujours pas trouvé comment marcher la torche lumineuse (si il y a lieu) en mode video. Encore merci A+

Répondre à esteve40

104

pac, le 14 déc 2008 à 11:22:48

Bravo Aepwebtrial,
Vraiment impressionné par ton trip entre potes en Norvege.
Je me suis laissé tenté pour un petit cadeau à ma chérie pour noël.
Demande une com à Toshiba, ta video est superbe et le montage est top par ailleurs.
Merci à toi !

Répondre à pac

105

cillab, le 16 déc 2008 à 15:13:09

Salut pac je viens d'en acheter un le pro hd chez boulanger pour mon fils a noel si je savais ou trouver ta vidéo merci
ce serait sympa

Répondre à cillab

118

STELLA, le 2 jan 2009 à 01:04:20

Salut,

pourrai tu me dire quel modèle a tu, lle 5 mégapixel ou le 7 mégapiel, apparement il y a ausii une différence sur la capacité de la carte sd, merci

Répondre à STELLA

119

cillab, le 2 jan 2009 à 16:58:18
  • +1

Bonne année
pour ta gouverne c'est le 5 méga avec une carte de 8 go c'est le pro hd il existe le full hd
mais je n'en est pas trouver ,et celui ci est trés bien en exterieur mais en intérieur comme
la plupard l'éclairage et pas asser puissantc'est sombre (attention la carte de 8 giga est en plus
ils vendent certain avec une carte de 4giga autant prendre du 8 car tu paye la 4

Répondre à cillab