Rechercher : dans
Par :

Cblage VGA - RCA

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 00:37:24 doof, le 21 jun 2008 à 21:51:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un écran Cathodique 15' de pc avec sortie ( VGA mâle) .
Je voudrais changer cette prise VGA male en RCA male afin de la raccorder a un lecteur DVD.

Est ce possible?

Si oui ,j'aimerai avoir le brochage de la prise VGA pour garder la vidéo est la mettre sur RCA.

Merci d'avance ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Cblage VGA RCA » dans :
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...

1

toutoune.44, le 21 jun 2008 à 21:54:53
Répondre à toutoune.44

2

doof, le 21 jun 2008 à 21:58:17

Je ne veux pas acheter de boitier ,je voudrai le réaliser moi même .

Payer 50 e pour des fils,non mais! qui dit simplicité dit forcemment payer plus ^^.

Donc je repete j'ai une prise vga , une tête male RCA ,je voudrai savoir si c'est possible d'avoir une vidéo en chopper la bonne broche et le mettre direct en RCA.

Répondre à doof

4

doof, le 21 jun 2008 à 22:03:21

Je viens de me relire , je parle très mal.

Je voudrai transformer cette fiche VGA mal , et la transformé en fiche RCA video mal .

C'est a dire retirer la vga ,trouver le(s) bon fil(s) et de le souder sur une fiche RCA .

Afin de lire des dvd sur ce pc.

Répondre à doof

3

toutoune.44, le 21 jun 2008 à 22:01:32

Dsl j'ai mal compris

Répondre à toutoune.44

5

doof, le 21 jun 2008 à 22:08:03

J'ai déjà vue cela de fait mais il te faudra un fer à souder un connecteur VGA nue (sans cable), du cable et quelques notion d'electronique. Perso je sais pas le faire mais il me semble que c'est faisable.

Moi j'aimerai avoir un schéma de ce cablage pour ressortir la vidéo .

Répondre à doof

6

GUi, le 22 fév 2009 à 00:37:24
  • +1

Salut,
Ce schéma pour le brochage du port VGA m'intéresse. Est-ce que quelqu'un l'a finalement trouvé ?

Répondre à GUi
Collection CommentÇaMarche.net