Rechercher : dans
Par :

Clé USB qui fait arrêter et redémarrer l'ordi

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 09:05:51 mamiya43, le 21 jun 2008 à 20:46:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,le pb et que mon ordinateur s'éteint et redémarre sans arrêt lorsque j'introduit ma clé usb kingston 2GB J'ai formaté mon pc et installé avast et le problème persiste j'ai ésseyé de désinfécté la clé usb avec flash disinfector et rav l'ordi commence à ralentir puis il s'éteint affaire de 3 à 4 secondes esque c'est mon ordinateur qui est tjr infécter ou c'est ma clé usb qui est endomagé ou infécté aidez moi SVP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Clé USB qui fait arrêter et redémarrer l'ordi » dans :
Clé USB Voir Introduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape

1

alex7995, le 21 jun 2008 à 20:52:16

C'est uniquement avec cette clé usb ??

Répondre à alex7995

2

mamiya43, le 21 jun 2008 à 22:27:31

Merçi de me répondre j'ai ésseyé la clé dans 3 autre pc et c'est la même chose tous les 3 se sont arrêté

Répondre à mamiya43

3

SN34KY, le 30 jui 2008 à 21:59:58
  • +3

Cest certainement ta clé usb.. ya pas de doute.. bref.. je venais ici pour voir si kk1 avait le meme problem.. ais le tien me ressemble bcp.. mais.. cest pas la clé... moi c lordinateur je crois.. car.. moi aussi quand je branche ma clé usb 2Go mon ordi redemarre sans arret jusqua ce que je la retire.. mais.. ce nest pas juste ma clé usb.. cest tout genre de materiel qui a une espace memoire.. (lecteur mp3- PSP-cellulaire..) bref.. toi ton prob.. cest clair.. cest ta clé

Répondre à SN34KY

4

homtrankil, le 2 fév 2009 à 21:13:12

J'ai le meme probleme que vous avezeu c'est a dire que quand je branche une cle ou autre appareil sur mes prises usb l'ordi s'arrete et redemarre pour s'arreter a nouveau et fonctionne bien quand je debranche les prises usb , comment avez vous regler ce probleme

Répondre à homtrankil

5

chamakh17, le 5 fév 2009 à 00:34:25

Bon
c'est uniquement avec cette clé usb puisk 3 fois ta essayer avec 3 otr ordi
ta que telecharger un logiciel pr usb apré le netoyage t'ora pas ce probleme ..caurage

Répondre à chamakh17

6

francois, le 5 fév 2009 à 08:06:39

Rien ne fonctionne l'ordi s'arrete quand je branche une cle usb ou un disque dur et redemarre pour s'arreter 15 secondes apres et ainsi de suite, par contre ma webcam fonctionne sur les prises usb , merci de pouvoir m'aider

Répondre à francois

7

Cendrillon, le 20 avr 2009 à 23:35:40

Est ce que votre problème est règlé?

Si oui, j'aimerais savoir comment faire.

J'ai également ce problème avec ma clé USB. Lorsque je l'introduis, mon ordinateur redémarre sans cesse. J'ai alors fait le test sur l'ordinateur de ma fille afin de voir si son ordinateur redémarrerait suite à l'introduction de ma clé USB. Tout c'est passé à merveille, aucun problème avec son ordinateur.

J'en ai donc conclu que le problème ne venait pas de ma clé USB mais de mon ordinateur mais je ne sais pas comment règler ce problème.

Pouvez-vous m'aider?????

Merci à l'avance.

Répondre à Cendrillon

8

crapoulou, le 20 avr 2009 à 23:37:41

Salut,
En plus de poster ici pour savoir si la personne a résolu son problème, je vous conseille de poster votre message sur le forum afin de trouver plus facilement une réponse.
Merci.
Crapoulou. T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

9

Cendrillon-, le 21 avr 2009 à 00:10:00

Merci, j'y vais à l'instant.

J'espère qu'il y aura une solution à mon problème.

Répondre à Cendrillon-

11

francois, le 27 aoû 2009 à 20:36:12

Bonsoir , je me permet de vous demander si vous avez trouver la solution au sujet de l'ordi qui s'eteint et se rallume a chaque fois que l'on branche une clé usb ou un disque dur.si vous avez une solution pourriez vous me l'a communiquer merci d'avance

Répondre à francois

10

pinos, le 27 aoû 2009 à 20:14:28

Bonjour

est ce que quelqu'un a trouvé la solution, mon micro coupe aussi dès que j'introduis mon ipod j'ai windows xp
merci pour toutes les réponses

Répondre à pinos

12

SN34KY, le 1 nov 2009 à 09:05:51

Bah.. moi comment jai réglé le problem? lol jai juste reformater mon ordinateur.. je crois que le problem est du au mal fonctionement des driver usb ou .. mal installer.. bref des que jai reformater mon ordinateur mes driver on rebooter tout le kit.. en gros.. fo refaire a neuf vu kil y a eu problem kelke part.. sinon.. si cela reste.. c votre clé usb.. ou (TRES TRES TRES RARE) parfois trees rarement.. certaine clé usb font default avec le type dordinateur.. changer de clé usb .. ou lol dordinateur.. bon jespere que jai aider un peu.. moi je dit.. dans la vie.. cest rien d'etre cave.. mais cest­ vraiment cave d'etre rien!

Répondre à SN34KY