Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème au demarrage du jeu jack keane

dragonfly23 1Messages postés 21 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 oct. 2011 à 09:24
Bonjour,
j'ai installée le jeu Jack keane et ce sans problème , mais au démarrage du jeu il bug dans le loading , il load les 3 première images et il reste la et plus rien ne se passe , je doit sortir en faisant control alt suppr, j'ai aucune idée pourquoi cela se produit et j'aimerais bien savoir si il y a un moyen de règler le problème, merci
Lire la suite 

Problème au demarrage du jeu jack keane »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut!
je remonte le post car j'ai egalement ce probleme et le lien fourni n'est plus dispo, auriez-vous une autre solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

j'ai eu le meme soucis

telecharge et remplace les fichiers qui a dans les dossiers

http://www.zshare.net/download/140754145199b106/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
j'ai le meme probleme mais je ne sais pas koi faire si vous pouviez etre plus explicite ds votre solution a ce beug je reussirai peut etre a lancer le jeu!!! je vous remercie d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai eu le meme probleme et le lien n est pas d actualite...
merci de reposter un lien qui marche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème au demarrage du jeu jack keane » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?