Rechercher : dans
Par :

Vista et le jeu pharaon

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 12:37:16 lilsa, le 21 jun 2008 à 20:16:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis fan du jeux pharaon mais j'ai perdu le cd il ya a tres lontps. je suis tentee de la racheter mais je me sers maintenant d'un pc portable equipe de windows vista. est-ce que je vais reussir a l'installer? faudra-t-il faire qqch ds la configuration pour que ca marche?
Pas de vocabulaire trop compliquer svp... jsuis nul en informatique.
Merci!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Vista et le jeu pharaon » dans :
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista. En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...

1

Omacbeth, le 23 jun 2008 à 01:27:50

D'abord regarde au dos de la jaquette s'il est compatible vista ; s'il ne l'est pas ne prend pas le risque de l'acheter mais relève le nom de la boite qui a fait le jeu et appelles les pour leur demander de plus amples informations

Répondre à Omacbeth

2

CARRILLE, le 3 jui 2008 à 16:13:50

BONJOUR LISA OUI TU PEUT INSTALLER PHARAON SOUS VISTA SANS PROBLEME MOI AUSSI J' AI VISATA ET SUR UN PC PORTABLE SA MARCHE

Répondre à CARRILLE

3

CARRILLE, le 27 déc 2008 à 12:37:16
  • +1

Bonjour je te remercie pour ta reponse desolé pour le retard comme dit le proverbe mieux vaut tard que jamais lol sinon te souhaite un bon noel

Répondre à CARRILLE