Rechercher : dans
Par :

Code de gestion des notes avec java

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 21:27:18 sanaa, le 21 jun 2008 à 19:34:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,il y a quelqu'un qui peut m'aider et m'envoyer le code de gestion des notes des etudiants avec java,j'ai besoin de code des classes necessaire pour cette application;si quelqu'un de vous a deja fait cette application peut m'aider et m'envoyer le code,n'hezitez pas à m'aider,merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « code de gestion des notes avec java » dans :
La gestion des notes de frais VoirGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Servlets - Gestion des sessions VoirHTTP: un protocole non connecté Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête est traitée indépendamment des autres et qu'aucun historique...

1

danimo, le 25 jun 2008 à 21:27:18

Salut,

Pourquoi pas !
Il y a peut-etre quelqu'un(e) qui fera le travail a ta place ...

Cordialement quand meme.

Dan.

Répondre à danimo