|
|
|
|
Bonjour, depuis quelques temps, je ne suis plus capable de jouer à wow parce que chaque fois que je me connecte le jeu gel puis un icône apparait et il m'affiche
ERROR 134 (0x85100086) Fatal Condition
Program:\World of Warcraft\WoW.exe
Failed to read data.
Est-ce-qu'il y a une façon d'y remédier s'en désinstaller ou je vais être pourvu de le faire.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
Premièrement, mon problème est lié à l'overclocking de mon cpu, vu que mon windows ne prenait pas ceci ( plus le système win32 ). Alors, si c'est a cause de l'overclocking de votre cpu ou autre, il faut le remettre à son cpu d'origine ( malheureusement ). Pour le faire il faut passer par le bios.
|
Si vous voulez vous pouvez rejoindre mon serveur^^
|
Bonjour les gens ! ^^
|
Ok c'est le même bug, que moi mais le problême se réside dans ton système d'exploitation. Plus le win32 qui doit fais erreur. Moi c'était parce que j'avais overclocker mon ordinateur mais pour toi je ne le sais pas si. Est-ce que ta fais des manipulation sur le cpu ou la carte graphique. Si oui remet le a la configuration initiale parce que windows n'a pas l'air a bien fonctionner a vec certaines de ces manipulations.
|
Et ben j'ai essayé de mettre a jour ma carte graphique, mais elle est bien ajourné mais je pense qu'elle commence a se faire vieille car avant je démarré le PC et je me retrouvé en 600*400 sans le vouloir et j'ai passé 2 heures a réglé pour pour y voir un peu plus clair mais c'est toujours pas ça :s mais je pense que le formatage est une bonne solution étnt donné le nombre croissant de Trojan qui m'ont infiltré :D mais merci quand meme Jidoune je sais maintenant que je ne suis plus seula avoir ce problème ^^ et je pense meme que cela vient de la Maj 2.4.0 car depuis que je l'ai installé et ben j'ai le problème mais bon c'est pas grave j'peux attendre quand meme j'suis pas un no-life (quoi que...XD)
|
Re-bonjour !
|
Salut Tout le monde ! Moi aussi j'ai la ***** de l'erreur 134# et d'apres se qu'a dit "Jidoune" je pense que mon wow bug a cause de mon cpu overclocker car j'avait tout essayer du windows xp au linux ubuntu a windows vista !! mais j'ai une question pourquoi avant mon wow marchait alors que j'avait la cpu overclock !
|
Regarde ça ,ça pourrai t'aidai :
|