Rechercher : dans
Par :

Me desinscire de AOL rencontre meetic

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 01:11:22 tooliss, le 21 jun 2008 à 18:43:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
merci de m'informer comment me desinscrire de" AOL rencontre meetic "se service me soule et je souhaite me desincrire de mon profil car je recois trop de messages et sa me soule; merci a vous.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « me desinscire de AOL rencontre meetic » dans :
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée VoirAu lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...
Comment se désinscrire de Badoo ? VoirPour se désinscrire de Badoo, il faut : Aller dans le menu Paramètres En haut à gauche de la fenêtre, il est marqué Supprimer mon compte. Ton mot de passe t'est demandé ainsi que la raison pour laquelle tu te désinscris. Renseigne correctement...
AOL - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : non Serveur IMAP : imap.fr.aol.com Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.fr.aol.com Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 205.188.146.146 DNS Secondaire : 202.67.95.0

1

modestie_a_155, le 26 mai 2009 à 01:11:22
  • +4

Je veux me désabonner de meetic.merci

Répondre à modestie_a_155