Bonsoir.
J'a également un problème au démarrage de crazy machines 2... ca a commencé pareil, le fichier " d3dx9_33 .dll " manquant, et j'ai vu le lien pour le télécharger, je l'ai mis, et il met juste pendant 5 secondes l'image de crazy machines, puis CM² a cessé de fonctionner... alors vous allez me dire de prendre PhysX, mais j'ai déja 3 version différentes ( dont celle du lien dans un des message du forum), rien n'y fait... au moment on je les installe, tout marche parfaitement, mais quand je vais dans le panneau de configuration -> NVIDIA PhysX, ya marqué " aucun processeur AGEIA PhysX installé " dans l'onglet info, c'est a mon avis ca la cause du beug... j'ai essayé avec mes 3 versions, toujours le même résultat...
si quelqu'un sait comment faire JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!! j'ai galéré pour trouver ce jeu, je l'avais même commadé en allemand sur ebay tellement je voulais l'avoir et j'ai dû annuler la commade car je l'ai trouvé en français, et la ca fait 4 heures que j'essaye toutes le manips pour le faire marcher...
AIDEZ MOI !
J'ai aussi téléchargé DirectX 9.0c, qui est utile pour PhysX, mais ca chage toujours rien -__-"