| Répondre à Antenniste | 4 rabati, le 22 jun 2008 à 15:58:28Bonjour,
Merci de m'avoir fait parvenir le dossier établi par Casimodo, qui contient des informations pertinentes et pratiques sur la réception de Canalsat à l'étranger.
En consultant les cartes de l'empreinte au sol des différents transpondeurs utilisés par Canalsat sur le satellite Astra 1, je constate que les transpondeurs installés sur Astra 1G et 1H ont une Pire de l'ordre de 48 pour la zone nord du Maroc, alors que les transpondeurs installés sur Astra 1L ont une Pire de l'ordre de 50.
Ceci expliquerait qu'avec une parabole de 1,10 m dont le pointage n'est pas parfait, je ne reçoive que le signal émanant de Astra 1L, essentiellement des chaînes allemandes citées dans mon message initial qui sont sur le transpondeur 107 dont la fréquence est de 12545- polarité H. Je constate aussi que leur SR est de 22000, alors qu'il est de 27500 pour les transpondeurs sur Astra 1G et 1H.
Je devrais donc recevoir le signal des chaines de France 3 régional sur les transpondeurs 118 (12699 V) et 120 (12728 V) d'Astra 1L, mais ce n'est pas le cas. Y aurait-il une raison à cela?
Il m'appartient d'affiner le réglage de ma parabole.
Nous en reparlerons lorsque je l'aurai effectué.
Bien cordialement Répondre à rabati | 6 cbonbon, le 2 oct 2008 à 23:54:50Bonjour, etes vous parvenu a recevoir canalsat a rabat, je suis moi aussi sur le point
d'y habité et etant abonné canalsat, j'aimerai connaitre la démarche à suivre.
ps:je suis pas un expert en matière de parabole
merci Répondre à cbonbon | 7 rabati, le 9 oct 2008 à 21:07:57Bonjour,
Je reçois Canal Sat à Rabat avec une parabole de 1,10m et un démodulateur-décodeur SAGEM avec Viacess intégré.
Toutefois, je ne capte pas Eurosport France, ni LCI et France 2 disparait en soirée, par contre je capte Eurosport en langue allemande.
Vous trouverez à Rabat des techniciens qui pourront installer et régler votre parabole ainsi que votre décodeur.
Il est préférable d'avoir un décodeur qui ne soit pas dédié uniquement à Canal-sat (décodeur loué) afin de capter de nombreuses autres chaînes diffusées sur Astra.
Soyez le bienvenu à Rabat. Répondre à rabati | 8 titi, le 17 déc 2008 à 21:03:23Tu ne capte pas les chaines que tu a citees mais captes tu bien les autres chaines francaises TF1 en particulier?
comment activer la carte?
merci Répondre à titi | 9 rabati, le 19 déc 2008 à 22:15:31Je reçois parfaitement TF1 et la réception de France 2 est devenue pratiquement normale.
Je ne comprends pas ta question concernant l'activation de la carte. Répondre à rabati | 10 titi, le 21 déc 2008 à 23:46:06J ai cru comprendre que le demodulateur sagem etait livre avec une carte viacess valable 4 ans qu il faut activer par telephone ou internet et que les emissions sont protegees des que la reception se fait hors de france.est ce vraiment le cas?merci Répondre à titi | 11 RABATI, le 22 déc 2008 à 22:25:39La seule limite à la réception des émissions est de se trouver en dehors du faisceau de diffusion du satellite sur lequel est installé le bouquet (ex: ASTRA pour canal sat). Il n'y a de protection spécifique qui permette au diffuseur d'un bouquet d'empêcher de recevoir les émissions en dehors du territoire national, si toute ou partie d'un autre pays limitrophe se trouve couvert par le faisceau. Il faut dans ce cas adapter la dimension de la parabole à la puissance du faisceau reçu
Par contre, les diffuseurs n'acceptent pas de délivrer des abonnements à des personnes qui résident à l'étranger, à moins d'avoir une adresse et un compte bancaire en France, car les droits de diffusion des films sont limités à la France pour Canal-sat.
Il est possible d'acheter dans le commerce des démodulateurs Sagem ou autres équipés d'une fente permettant d'introduire la carte Canal Sat en l'insérant au besoin dans un module Viaccess rouge, si le système de décodage n'est pas installé dans le démodulateur, comme c'est le cas des démodulateurs loués par le diffuseur.
Je n'ai pas entendu parlé de démodulateur livrés avec une carte valable 4 ans. L'abonnement est mensuel voire annuel et les droits sont renouvelés automatiquemment sans avoir à changer de carte, ni avoir besoin de l'activer par téléphone ou internet. Tu dois confondre avec la procédure que devaient suivre les abonnés de TPS, lors de leur migration chez canal Sat, qui après avoir réorienté leur parabole sur le satellite Astra devaient en informer Canal Sat pour obtenir l'activation de leur nouvelle carte. Répondre à RABATI |
| 12 jpp, le 23 déc 2008 à 08:59:49 Répondre à jpp | 13 titi, le 30 déc 2008 à 00:35:14Quitte a investir sur un decodeur numerique TNT SAT ne vaut il mieux pas en acheter un en haute definition (sagem isd 91 hd par exemple?)
quelqu un l a t il essaye en reception a casa?
merci pour vos reponses Répondre à titi | 14 jpp, le 30 déc 2008 à 08:50:49Slt,
le lieu de reception n'a rien à voir avec la HD ou SD... ce qui compte c est la réception exploitable du signal satellite et pour TNTSAT tu peux consulter la liste des HD disponibles... Répondre à jpp | 15 titi, le 30 déc 2008 à 14:42:12Merci de m avoir repondu jpp
c etait le sens de ma question: est ce que que la qualite de reception exploitable a ete testee par quelqu un en Hd a casa?merci Répondre à titi |
| 16 piero, le 30 déc 2008 à 15:33:05Salut!
je captais jusqu'à aujourd'hui TPS sur Hotbird avec la carte piratée qui va bien. Je vais donc demander à mon technicien préférée d'orienter mon antenne vers Astra pour avoir de nouveau TPS. Voici ma question: est-ce que la carte récupérée à la médina, qui me permettait d'avoir à tout tps sur Hotbird, va immédiuatement fonctionner de la même manière avec les chaines TPS diffusées sur Astra ou bien le cryptage est différent?
Merci. Répondre à piero |
| 18 aie , le 31 déc 2008 à 13:13:03Vive la fin de tps et avec lui la fin de son piratage, sur Astra 1 voilou, il faudra payer comme tout le monde pour avoir Canalsat.. ou alors passer par Tntsat pour avoir les chaines gratuites.. Répondre à aie |
| 20 Piero, le 7 jan 2009 à 11:05:17Aie tu n'es qu'un crétin.
Tu n'as pas compris le cynisme sans limite de canalsat/Tps. Ils mettent tout en oeuvre pour empecher le maghreb de pirater le signal du satellite mais il est en même temps impossible de s'abonner depuis ces pays. Si ca c'est pas du cynisme...
"Vous êtes gentil les pauvres mais vous touchez même pas à mes miettes...". Je vomis l'attitude de canalsat/Tps. Répondre à Piero |
| 19 laeti, le 5 jan 2009 à 20:56:10Bonjour,
Je reside a casa, mais a actuellement je suis en france, on vient de me prevenir que le signal hotbird ne fonctionnait plus et que mon decodeur (je pirater....) n'avait plus aucune efficacite.
Est ce que la solution est de s'abonner a canal sat en france? Si c le cas quel type d'abonnement dois je souscrire et avec quel bouquet?
Merci d'avance
Laetitia Répondre à laeti |
|
|
|
|
| 17 titi, le 31 déc 2008 à 12:37:57Slt
peux tu me dire si la reception est toujours bonne a rabat concernant la tnt sat
quel demodulateur numerique as tu sagem ou strong?(references?)
sont ils brides par canal et y a t il des coupures intempestives comme signale par beaucoup de gens sur forum notamment pour le strong
merci et tres bonne annee! Répondre à titi |
|
|
|
|
|
|