Posez votre question Signaler

Ou trouver atk hotkey ? [Résolu]

tiobet 2800Messages postés 16 juillet 2007Date d'inscription 31 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2008 à 17:42
Bonjour,
j'ai désinstallé involontairement un logiciel du nom de atk hotkey qui était fournis avec mon packard bell et vista.
Vu qu'apparement ce logiciel sert à gérer les raccourcis de la touche fonctions, je voudrais savoir ou le trouver de manière à le réinstaller.
Pourriez-vous m'aider à réparer ma gaffe ?
merci, tiobet.
Lire la suite 

Ou trouver atk hotkey »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je pense que tu dois pouvoir trouver ton bonheur à cette addresse.
http://support.packardbell.com/fr/

J'imagine que tu n'a pas de cd fournis avec le pc mais de mémoire packard bell à un petit programme qui permet de faire une restauration d'usine mais qui permet simplement de réinstaller un logiciel fournis à l'origine.
Il faut regarder dans le menu démarrer tous les programme.

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, tu es un as. Dans le menu démarrer se trouve une application du nom de smart restore, donnant la possibilité de remettre tout à zéro ou de réinstaller des fonctions une par une.
Pour un peu, je t'embrasserais :) .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
inutile le forum est la pour ca

on m'a aidé j'aide si je peux

et bonne fete de la musique
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ou trouver atk hotkey ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?