|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
salut,
comment sa il plante?y'a un message d'erreur? |
Firefox a rencontrer un probleme et doit ferme........
Ensuite en bas il y a trois options debogage , envoyer le rapport d'erreur , et ne pas envoyer le rapport La Super Life Est Possible |
J'ai eu il y a quelques minutes une erreur de Firefox 3 (première erreur depuis le jour de sa sortie, ça va encore) ce qui m'inquiète c'est que l'erreur était bizarre, il m'a mis une fenêtre "firefox a planté". Ca sent l'arnaque, c'est un programme mondialement connu, on ne dit pas planté c'est vulgaire. J'aurais du faire une impression écran, il proposait un petit formulaire à remplir pour signaler l'erreur. Si vous rencontrez la même chose faites le moi savoir, et surtout, si c'est vraiment un message officiel, faudrait peut etre penser à changer le message d'erreur, c'est pas la fête à la saucisse, là il manquerait plus qu'on marque "firefox a planté dsl MDR LOL xD"
|
C'est clair... C'est pas plutot un virus qui traine?
Désinstallation de FF3 et réinstallation?
|
Moi aussi ça plante comme ça, j'ai essayer de réinstaller par dessus, j'vais voir si ça marche... J'vous tient au courant.
|
Ouais, c'est vrai mais j'ai la Super Flemme :D
Mais pour l'instant, il n'a pas planter une seule fois depuis ce que j'ai fait, on verra bien si ça continue ^^ |
Salut j'ai le meme probléme avec firefox, plantage incessant et meme message d'erreur...
Rien a faire j'ai essayer de désintaller et réinstaller mais aucun resultat... Si quelqu'un sais quoi faire je suis preneur! |
Personnellement, j'ai rien fait et c'est parti. Maintenant ça bugge plus.
Mais je pense que c'était un problème avec les extensions, essaye de les remettre à 0 elles aussi. |
| 24/06 12h03 | Compacter les bases SQLite de Firefox 3 | Mozilla Firefox |
| 05/08 16h08 | Exporter automatiquement les marques-pages dans Firefox 3 | Mozilla Firefox |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 13/03 11h51 | Installer Flash (SWF) dans Firefox | Ubuntu |
| 02/08 10h08 | [del.icio.us] Exporter vos bookmarks del.icio.us | Internet |
| 20/08 11h55 | Firefox 3 plante | 1 |
| 20/06 13h49 | Firefox 3 plante | 8 |
| 01/08 18h28 | Firefox 3 qui plante sans cesse avec vista.. | 17 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Plantronics Audio 325 | Catégorie: Casque audio | 13.99 € Disque24 |
![]() | Plantronics Audio 310 | Catégorie: Casque audio | 9.37 € Rue du Commerce |
![]() | Plantronics Audio 365 | Catégorie: Casque audio | 29.29 € PriceMinister |
![]() | Plantronics Explorer 330 | Catégorie: Casque audio | 35.99 € Koonect |