Rechercher : dans
Par :

Conception uml gestion de restaurant

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 09:37:13 nino123456, le 21 jun 2008 à 17:17:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis entrain de réaliser un projet de fin d'étude (gestion restaurant) et j'ai besoin de connaitre faire une

conception en UML. svp aider moi avec un petit exemple de conception (diagramme de classe)

j'attend vos répense et merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conception uml gestion de restaurant » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Gérer les points de restauration Windows ! VoirWindows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce que le...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...
Introduction à UML VoirUML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...

1

d0o0b, le 21 jun 2008 à 17:29:06
Répondre à d0o0b

2

bob, le 2 déc 2008 à 09:37:13
  • +1

Hi there
Je suis a la recherche d un business plan pour restaurant en francais comme toi avant moi. Je vois que tu as chercher cette question avant moi. Alors, si tu ne vois pas d inconvenient de me faire parvenir quelque resultats s il vous plait. merci

Répondre à bob