Logiciel pour faire des instru SVP

Résolu/Fermé
sosofi - 29 avril 2004 à 06:11
 MayOxo89 - 2 déc. 2009 à 15:56
bonjour ,

je recherche un logiciel du genre de "garageband" pour mac mai l'inconvénien c'est que jsui pa en mac ! jai un vieu pc :-(

j'aimerai trouvé un logiciel qui me permettrai de créer des instru musicales pour allé avec mes texte mai jy connai pa granche en informatik ni en musique donc faudrai ke se soi un truc facil a utilisé.... je sai que j'en demande peut-etre un peu trop mai ca me coute rien de demandé loll

merci a tous ceux qui auront une réponse a m'accorder !
A voir également:

38 réponses

Notoriousthugz
26 août 2008 à 21:52
Salut à tous! alors,j'ai un gros gros pb!!!
Je suis un rappeur camerounais (chui pas le cousin de mac tyer lol),et je fais de la musique (en amateur),car j'ai dejà à mon actif + de 60 chansons écrites avec des instrus qui vont avec,mais le pb c'est que c'est moi meme qui ai mimé ces instrus,(j'ai imaginé moi meme et mimé avec ma voix,et enregistré dans mon phone portable mais le pb c'est que ça sonne pas tres bien.)

Alors :

1-J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui puisse me permettre de reproduire ces instrus là,

2-Et aussi connaissez vous un logiciel qui peut me permettre de transformer certains refrains de musiques en instrus?

Par exemple transformer le refrain de "lollipop" en instrumentale.


3-Sinon; connaissez vous un appareil/ un truc qui peux m'aider à faire tt celà,

Meme si c'est cher,dites moi svp,je suis pret à tt pr realiser mon reve.

Merci d'avance
0
salut comme slim shady l'a dit avant je commence dans le rap j'ai un texte mais je ne trouve pas de logiciel pour créer de la musique (j'ai un mac)

P.S:j'ai que 15 ans alors me donner pas des logiciel trop dur a comprendre ><
0
lord midas Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 1
15 sept. 2008 à 19:40
ouais moi j'ai fl tudio 8 et je n'ai pas de crack pour mon logiciels et aussi je ne trouve pas de plug-in pourle logiciels pour y'ajouté de nouveaux instruments plus realistes
0
oue man bien sur sa m'interess tu sais moi je suis au mali
et toaa tu es d'ou ?
ou parles moi de ton projet j'aimes beaucoup les projets . a tres bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deka68 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 56
10 août 2009 à 02:24
Fruity Loops est un bon logiciel je trouve...
https://tutoriel-fruity-loops.skyrock.com/
0
bonjour tt le monde

vous pouvez esseyer ce logiciel
voula le url de site
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Fruity-loops,0305-3474.html

@+
-1
salut moi je cherche un logiciel pour faire des instru mais en francais et gratui svp merci de rep sa serai super sympa
-1
sasalut sil v plus je veux le logiceil qui cree les instrumental et la music
-1
salut je ve le logiciel logiciel magic music maker 2008 version complete
-1
Perso les gars y en a qui me fond rire

j'ai réussi a faire tournée cubase SX2 sur un 64mo de ram

Reason3 la meme

pas besoin d'un super Ordi pour faire du son

mais il est certain que tu sera plus alaise avec un petit Gigas de ram

ce qui compte c'est ta carte son car c'est elle qui va faire tous le taff

de compilation multipiste et autre

biensure avec le temps tu passeras sur Protools...etc là on pourra parler de son correctement

je ne dénigre pas les autre LOG mais question qualité

ya pas a chier Je vote PROTOOLS, CUBASE SX4, REASON 4, ARDOUR, MUSE

voilà il sont tous pour Win et MAC & Linux

et pour ceux qui tourne sur Linux comme moi

Installer WINE pour utiliser les application Windows ((PROTOOLS, CUBASE SX4, REASON 4)

et oui Protools existe pour Windows...AHAHAH sa daille acheter un mac et Protools pour rien
)

et ...j'ai un petit trous pour le logiciel de gestion des application MAC, je crois qu'il s'appelle Pearl

et oui Vive Linux car avec lui

tu pourras utiliser tous les programme de son qui te tombe sous la main

a la différence des autre system d'exploitation

en plus Linux d'offre des logiciels de sons

d'une qualité surprenante

telle que Ardour, Muse

certes dure a prendre en main

mais après c'est que du plaisir

voilà j'ai tous dis

en espérant avoir été utile pour tes recherches futur
-1
mérci mon amis bc bc bc voila mon e-mail contacte moi , j'ai b des chose te dir les amis si elhacker-elkhasser atten mxi 7oulm khouti top music et parole. 100% Marocain
0
Salut, on m'a dit Qu'il y avais un logiciel, qui s'appelait Virtual DJ et qui assez biien..
Je crois aussi qu'il assez compliiqué en revanche..
En tout cas.. jespere t'avoir aidé un peu plus !
Bye ++
-1
dzedzedzdvdfv
-1
slt
-1
TAPE SUR INTERNET: telecharger audacity
un moment sur la page il y aura marquer audacity (gratuit) tu clique dessus et une paga va s'afficher avec marquer telecharger audacity et il y a une petite disquette au dessus tu clique dessus et tu attent 5 minute et il te dise ou tu veux l'enregistrement et puis après tu peux faire tes intrus s'est pratique si tu sais perler un peux anglais sinon tu peux essayer de chercher la version française
-1
bin moi je suis rappeur et je touche a la zic mais il te faut un mac et toi tu dit que tu a un vieux pc allore essey avec FL studio ci non fait des semple avec sound forge
-2
viko-rapeur
30 mars 2008 à 19:22
mais sur quelle site on peut avoir sa je recherche un logiciel pour faire des instru je suis un jeune rappeur j'ai 12 ans j'aime le rap mais je ve créer mais instru
0
-Albbx- > viko-rapeur
22 juil. 2008 à 11:51
salut


moi aussi je voudrai la meme chose ke toi mais comme je voi ke personne te repond jai linpression ki te prenne pour un gamin alors ke le rap na pas d age.


si ta grandi dans un cartier chaud,cite ou banlieu tkt jte conprend.








A+
0
thib33 > -Albbx-
21 août 2008 à 18:25
c gavé nul ce ke tu dit c pa pck on vient pa des krtier cho kon peu pa sexprimer en rappan
0
le rap sens lui je suis mort > thib33
5 déc. 2008 à 16:17
htu cherce a vabriquer tes instru telecharger fl studio 8 ou7
0
Cazimir > thib33
31 mars 2009 à 19:44
Grav' . Frenchement ca sert a rien que tu dises ca. Si t'es là juste pour dire de la merde, casse toi =P.
Jdeconne mais juste le RAP c'est plus quelque chose du stil "etat d'esprit", que quelque chose comme "l'aparace"..
C'est pas parce que tu vies dans des quartier normaux que tu souffres pas . Partout tu peux souffrir ..
0