Rechercher : dans
Par :

Augmenter la mémoire utilisée dans eclipse

Dernière réponse le 21 jun 2008 à 17:34:59 Mchupakabra, le 21 jun 2008 à 17:05:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en train de chercher comment je peux augmenter la mémoire allouer dans éclipse mais je ne trouve pas où taper la ligne nécessaire
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Augmenter la mémoire utilisée dans eclipse » dans :
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 VoirIl s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...

1

d0o0b, le 21 jun 2008 à 17:09:00
Répondre à d0o0b

2

Mchupakabra, le 21 jun 2008 à 17:22:43

Merci pour le lien mais moi mon problème c'est que je ne sais pas ou écrire le "-Xms256m tu ne pourrais pas m'aider par hasard ?
Merci encore

Répondre à Mchupakabra

3

d0o0b, le 21 jun 2008 à 17:27:09

C'est un argument de la machine virtuelle, donc à ajouter dans la page de configuration de lancement de ton appli, dans l'ongle Arguments/Vm Arguments.

Répondre à d0o0b

4

Mchupakabra, le 21 jun 2008 à 17:34:59

Merci c'est bon ça marcher

Répondre à Mchupakabra
Collection CommentÇaMarche.net