Rechercher : dans
Par :

Licence getdataback 3.32 NTFS

JEJE, le 21 jun 2008 à 16:58:49
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche la clé pour HetDataBack 3.32 NTFS pour récupérer un crash disque. maklheureusement, au bout du processus , je vois les fichiers mais je ne peux pas les copier .... quelqu'un aurait-il un clé pour ce logiciel

mon email est middle_blocker@hotmail.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Licence getdataback 3.32 NTFS » dans :
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...

1

irongege, le 21 jun 2008 à 16:59:15

Code Ici T'affole pô, ça va viendre !!!!!

2

JEJE, le 21 jun 2008 à 17:10:12
  • +1

Merci d'avance si tu peux me fournir cette clé (nom+licence) car je rame depuis des jours et je vois le bout du tunnel quand je butte sur cette fameuse license ....

4

fabone248, le 31 jui 2008 à 15:13:56
  • +1

Sympa ton lien, mais j'éspère que c'est juste une blague afin de faire aux pirates car moi je croyais que c'était pour trouver un logiciel,genre freewar shareware ou démo. Parce que bon j'ai pas envi de voir débarqué les flics un de ces quatres matins :-)

3

irongege, le 21 jun 2008 à 17:10:50

Je pense que tu n'as pas compris

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire

Sans oublier le petit bonus ;-)) T'affole pô, ça va viendre !!!!!