Rechercher : dans
Par :

Camfrog room et pare feu

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 12:02:28 kikou69000, le 21 jun 2008 à 16:53:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sur windows Vista, j'ai camfrog Pro 5, j'ai installé la version gratuite de camfrog serveur, car j'aimerais ouvrir une petite room (10). j'enregiste ma room, elle est visible, mais impossible d'y accéder car mon pare feu bloque l'acces.

J'ai essayer de désactiver le pare feu ( perso et windows), mais rien n'y fait.

Qqqn aurait il une solution ?

Mes protections :

Antivirus AVAST perso
Pare feu : PC Tools

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Camfrog room et pare feu » dans :
Firewall (pare-feu) Voir Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP Voir Le firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande Voir Il est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Test pare-feu n°1 VoirPourquoi utiliser un pare-feu ? Un pare-feu sert à limiter les connexions entrantes et sortantes, plus particulièrement les connexions autorisées ou non! Les pirates débarquent ! Voici un résumé d'une définition de pare-feu par...

1

ZoulouBravo, le 15 oct 2008 à 12:41:51
  • +2

Deja heberger une room camfrog sur son pc avec sa propre connexion est de l'utopie ( sauf connexion fibre optique 100Mega ) meme avec 10 users n'imagine meme pas ouvrir les cams de plus pour la version pro de la room tu devra scompter 150 euros environ pour l'achat de la clé d'activation !

les rooms fonctionnent des le port 6000 pour info donc pense a ouvrir les port de 6000 a 6005.

Répondre à ZoulouBravo

2

_Fa9eR_, le 30 mar 2009 à 14:02:40
  • +1

Amirabel ya m3alem SeRvEuR By ®-- _Fa9eR_(add)
----((`'-"``""-'`))
----)-__-__-__-(
.---/---(o _ o)---\<<_Fa9eR__ (add)
----\-*.-( 0 )-*.-/
--- _'-. ._'='_. .-' _
--/`;#'#'#.-.#'#'#;`\
.-\_))-----'#'---- ((_/<<<<<<RooM By_Fa9eR_l (add)
----'#.-------*.-.#'
-.---/-'#.----.-.#'-\
...---\-..\'#. .#'/-../
----((___) '#' (___))<<<PouR LoUeR unE RooM ConTacTeR ®-- _Fa9eR_ (add)

Do you agree? Oui Non

Répondre à _Fa9eR_

3

leader_clubiste, le 26 mai 2009 à 12:02:28

Add me
hedhi room jdida ?
add me w ab3athli invite w het owner wa33 lol (f)

Répondre à leader_clubiste
Collection CommentÇaMarche.net