Rechercher : dans
Par :

Mettre des films sur un Iphone

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 02:16:52 Kartmanothman, le 21 jun 2008 à 16:43:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Esquon peut mettre des films dans un Iphone si oui comment????

MERCI INFINIMENT

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mettre des films sur un Iphone » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...

1

kal0mpee, le 21 jun 2008 à 16:45:14

En mettant un titre explicite dans une catégorie appropriée par exemple.

Répondre à kal0mpee

2

gremlins13, le 22 jun 2008 à 21:31:59
  • +13

Il y a un très bon logiciel wondershare dvd to iphone converter.
quand tu as ton film qui est converti tu n'as plus qu'à le mettre dans la bibliothèque catégorie film et puis synchroniser

bonsoir.

Répondre à gremlins13

3

Kartmanothman, le 14 sep 2008 à 01:26:37

Ok merci beaucoup

Répondre à Kartmanothman

4

phil, le 1 jan 2009 à 18:54:33

Bonjour lorsque j'ai converti le film je fais fichier ajouter fichier a la bibliotheque mais le film ne sa rajoute pas!!! quelqu'un peut-il m'éclairer?????????????? merci d'avance coordialement. =)

Répondre à phil

6

Dedesh, le 17 mar 2009 à 11:08:27

Salut si ton film convertit ne s' intégre pas dans la bibliothèque s' itune c'est certainement que les codecs source de ton dvix ne sont pas compatible avec le lecteur d iphone. Essaye avec dautre dvix. J ai le même pb

Répondre à Dedesh

7

Heyy !, le 18 jun 2009 à 18:39:45

Bonjour j'ai des vidéo sur mon ipod mais ces vidéo ne veulent pas se mettre sur l'iphone !
Quelqu'un peut t-il m'écléré ?

Cordialement .

Répondre à Heyy !

8

chick_179, le 26 jun 2009 à 21:43:56

Wé alors le film ou la video doit etre mp4 parfois ya 1 problem avec le logiciel de conversion
j'ai egalement u le meme probleme avec la troisieme video mé les deux premieres ont bien eté converties
tous ce ke jve dire c ke le logiciel de conversion ne marche po tres bien avec la troixieme ou 4e utilisation tu pe alors le desinstaller puis le reinstaller
tu peux essayer "movies2iphone"
puis tu vas vers itunes fichier ,bibliotheque importer la liste
puis synchroniser
et c fait.

Répondre à chick_179

10

hybride, le 6 oct 2009 à 02:16:52

Moi j'ai eu le même problème et j'ai télèchargé quick media converter et franchement sa marche terrible essayez vous m'en dirais des nouvelles

Répondre à hybride