Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition
Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion
Les films et vidéos libres de droits
Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone.
Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ?
Convertir une vidéo au format AVI en...
Il y a un très bon logiciel wondershare dvd to iphone converter.
quand tu as ton film qui est converti tu n'as plus qu'à le mettre dans la bibliothèque catégorie film et puis synchroniser
Bonjour lorsque j'ai converti le film je fais fichier ajouter fichier a la bibliotheque mais le film ne sa rajoute pas!!! quelqu'un peut-il m'éclairer?????????????? merci d'avance coordialement. =)
Salut si ton film convertit ne s' intégre pas dans la bibliothèque s' itune c'est certainement que les codecs source de ton dvix ne sont pas compatible avec le lecteur d iphone. Essaye avec dautre dvix. J ai le même pb
Wé alors le film ou la video doit etre mp4 parfois ya 1 problem avec le logiciel de conversion
j'ai egalement u le meme probleme avec la troisieme video mé les deux premieres ont bien eté converties
tous ce ke jve dire c ke le logiciel de conversion ne marche po tres bien avec la troixieme ou 4e utilisation tu pe alors le desinstaller puis le reinstaller
tu peux essayer "movies2iphone"
puis tu vas vers itunes fichier ,bibliotheque importer la liste
puis synchroniser
et c fait.