Rechercher : dans
Par :

Boot impossible (Stop:0x0000007B...)

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 00:27:00 dikiz, le 21 jun 2008 à 15:59:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je me suis apperçu que mon CPU était à 100% sans raison, j'ai voulu le redémarrer en mode sans échec, mais là, impossible j'ai au démarrage une sorte de blue screen of death et ce message
"Stop:0x0000007B, 0xFC943640,0xC0000034,0x00000000,0x00000000".

A mon avis ça vient du virus, la question que je me pose c'est comment récupérer mes données avant de faire une réinstal'!!

J'utilise comme OS Windows Ultimate modifiée par Maddog V.5. Lorsque je boot sur le CD, il n'y a pas d'option de réparation à ma connaissance, il m'est impossible d'installer windows sur un HDD externe, et si je le fait sur C: il me dit que je vais perdre les données de Mes documents. Bref je suis paumé :(

Merci!!

ps: je poste depuis mon laptop

Configuration: Windows XP Ultimate Edition modifiée par Maddog V.5
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Boot impossible (Stop:0x0000007B...) » dans :
STOP: 0x000000A5 VoirLors de l'installation de Windows, celui-ci affiche un écran bleu avec la mention suivante : STOP: 0x000000A5 (0x0001000B,0x50434146,0xFFD0502Cn0x00000000) Éventuellement une fenêtre d'erreur intitulée "Windows Boot Manager" peut également...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Algèbre de Boole VoirQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très...
Javascript: l'objet Boolean VoirLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new...

1

dikiz, le 22 jun 2008 à 16:14:12
  • +2

Un énorme merci pour toutes vos réponses!!! Tout est rentré dans l'ordre :D

Répondre à dikiz

2

keeg, le 26 oct 2008 à 12:13:06
  • +9

C'est ko_i la reponse/?

Répondre à keeg

3

slimuss, le 24 avr 2009 à 00:27:00
  • +4

Je veux reinstaller xp au lieu de vista mon packard bell demarre charge les fichiers d'installation puis ecran bleu Stop:0x0000007B (0xF78DE524,0x0000034,0x00000000,0x00000000) je crois c un probleme AHCI ou Raid j'arrive pas à connaitre comment configuer le setup du bios

Répondre à slimuss