Rechercher : dans
Par :

Comment virer la fleche des raccourcis

Dernière réponse le 7 fév 2010 à 14:31:49 victor, le 29 avr 2004 à 00:47:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous , il m'est arriver de retirer la fleche de toutes les icones raccourcis.Mais je ne sais plus du tout comment j'avais fait ....Je ne sais meme pas si c'est grace a un logiciel d'édition d'icones ou une vulgaire option de windows.Si une bonne âme le savait , je serais ravi de pouvoir remettre mon bureau comme d'hab , je sais , un peu maniac...!! Merci, Victor.

Meilleures réponses pour « Comment virer la fleche des raccourcis » dans :
Supprimer la flèche d'un raccourci Voir Méthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu VoirVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Télécharger Virtual Magnifying Glass VoirVirtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est entièrement personnalisable. Lorsque la loupe est active, les raccourcis claviers suivants sont disponibles : The...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
VLAN - Réseaux virtuels VoirIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...

1

hourrrah, le 29 avr 2004 à 01:00:14
  • +2

Salut,
Pour enlever la flèche:
Démarrer, exécuter regedit
-Allez dans HKEY_CLASSES_ROOT puis lnkfile
-Supprimer la clé "IsShortcut"
-Fermer la base des registres et redémarrer

Pour la remettre, recréer la clé "IsShortcut

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

Répondre à hourrrah

2

victor, le 29 avr 2004 à 01:23:52

Salut hourrah
Merci de répondre si vite, en plus ce que tu me fais faire sa me dit quelque chose .Parcontre je ne trouve pas inkfile alors j'ai rechercher IsShortcut mais y en a plusieurs je sais pas le quel supprimer.Serais-je un peu un branq...?Si tu peut encore m'aidait

Répondre à victor

3

Shakadelavierge, le 29 avr 2004 à 01:27:45

Salut,

c'est pas inkfile mais lnkfile...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie

Répondre à Shakadelavierge

7

hourrrah, le 29 avr 2004 à 01:53:45

OK lire lnkfile et NON inkfile

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

4

victor, le 29 avr 2004 à 01:33:03

Si il n'y a ni debut ni fin , il n'est rien et la vie ne ce nourrit pas de néant alors son infinie passion....
Bah! merci quand même

Répondre à victor

5

Shakadelavierge, le 29 avr 2004 à 01:37:34

;))))

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie

Répondre à Shakadelavierge

6

victor, le 29 avr 2004 à 01:48:03

Merci
Mon bureau déchire
Ques quel casse les couilles ces p'tite fleche de merde....
merci encore
bonne fin de soirée
Victor

Répondre à victor

8

hourrrah, le 29 avr 2004 à 01:56:05

Re.. Victor,
Quel est ton OS ?

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

9

victor, le 29 avr 2004 à 01:57:59

Merci
Mon bureau déchire
Ques quel casse les couilles ces p'tite fleche de merde....
merci encore
bonne fin de soirée
Victor

Répondre à victor

10

hourrrah, le 29 avr 2004 à 10:20:04
  • +1

Re..Victor,
Tu ne m'as pas indiqué ton OS.. Puisque le "problème" demeure, je considèrerai donc que tu es sous XP..

Manip. actualisée XP:
Démarrer.. Exécuter..
Taper regedit
Sélectionner HKEY_CURRENT_USER, Software,Microsoft,Windows, CurrentVersion et Explorer
Déployer Explorer et repérerz une valeur appelée Link
Double clic sur la valeur Link et s'assurer qu'a la droite des quatres premiers zéros, tu puisses lire 00 00 00 00. Si ce n'est pas le cas modifier la valeur pour que ce soit le cas.

Si la valeur Link n'existe pas, la créer en allant dans le menu Édition, clic sur Nouveau et Valeur binaire. La nommer Link, l'ouvrir avec un double clic. A côté des 4 zéro déja en place, ajouter 00 00 00 00
Clic sur OK, quitter regedit et redémarrer.

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

11

victor, le 30 avr 2004 à 01:45:32

Merci beaucoup ca fait plaisir des gars qui se motive autant pour te répondre .bref nickel non seulement j'y sui arriver ...chose facile avec tes indication mais surtout j'ai appris des trucs...
Cordialement !!
Victor

Répondre à victor

12

Eaulive, le 30 avr 2004 à 05:04:18

Quel windows as-tu!!!???

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique

Répondre à Eaulive

14

hourrrah, le 16 mai 2004 à 00:23:45

Salut Servet,
Comme je l'ai dit en début de <post 10>, cette méthode-là est une méthode pour XP.

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

13

Servet, le 15 mai 2004 à 20:43:07

Bonjour, j'ai essayer la methode du 1) et ca marche très bien.
Mais la methode du 10) ne fonctionne pas. Peut etre que c'est moi qui n'arrive pas à le faire.
Je suis sous windows 98se.
Es ce que la methode 10) fonctionne sous windows 98se?
Si pas es ce que cela fonctionne sous xp?
Merci de réponses

Servet SOLAK

Répondre à Servet

24

68alisse, le 6 fév 2009 à 18:12:09

Ou il es le menu édion

Répondre à 68alisse

15

ThL, le 16 mai 2004 à 01:05:57

Moi j'aime bien les petites flèches sous les raccourcis, ça fait tendance.

Répondre à ThL

16

hourrrah, le 16 mai 2004 à 01:34:40

Salut ThL,
Et en plus, ça permet de distinguer sur le bureau les icones de raccourcis des icones système (corbeille, poste de travail...).

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

17

BLUESTORM, le 30 mai 2004 à 21:27:28

Salut All

Contrairement à ce qui est dit juste avant, je trouve que cette flèche est très embêtant (pour rester poli).

Par exemple, je fait plein de raccourcis sur mon bureau, sans icones (icone de vide) et je met différents écran de veille et programes que je ne veu pas voir (car il gacheraient le Wallpaper) et cette flèche gache tout.

Merci beaucoup pour la méthode pour l'enlever, car quand j'ai acheté mon PC, elle y était pas, mais après un formattage, pas moyen de l'enlever...

Répondre à BLUESTORM

18

hourrrah, le 31 mai 2004 à 00:28:19

Salut bluestorm,
Si tu es sous XP, utilise la méthode que j'ai décrite dans le post <10>

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

19

Fu Xuen, le 31 mai 2004 à 01:17:50

Salut,

TweakUI [http://www.microsoft.com/windowsxp/pro/downloads/powertoys.­asp], une interface graphique pour faire ces petites manipulations dans le registre, peut se révéler utile pour ce genre de choses ;)...

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

31

Gilles Bernard, le 12 aoû 2009 à 03:41:16

Bonjour! J'ai la réponse à votre question concernant la petite flèche indiquant que cet icone est un racourci. Moi je n'en ai pas sur aucun de mes ordinateurs XP professionel. Vous pouvez comminiquer avec moi. Bye!

Répondre à Gilles Bernard

20

Bunowa, le 6 sep 2007 à 21:08:04

J'ai windows vista et la manip dans executé marche pas au contraire, sa me fou des fleches sous chaque icones meme les originaux

Répondre à Bunowa

21

Mendos, le 7 oct 2008 à 09:17:59

Slt! tlm!

pour commencer un gros BIG UP à hourrah !!!!

ca faisait un moment qu'j'avait les yeux qui bloquait sur ses pu... de fleches de m... et a chercher avec windows comment faire pour les SUPRIMER, sa fait plaisir enfin !!!

sinon moi j'suis sous VISTA 64, c est la meme manip que XP a part le debut c est "tous les progammes" dans le menu "Demmarer", "accessoires", ensuite taper "regedit" puis valider, allez dans le repertoire "HKEY_CLASSES_ROOT", "lnkfile" en utilisant la barre de defilement de droite jusque dans les L puis suprimer le fichier "IsShortcut" et redemarer l ordinateur

et voilà il ne vous reste plus qu à admimirer vos jolies et magnifiques icones

bye !!!

Répondre à Mendos

22

fabule, le 7 oct 2008 à 09:23:39

Moi,je la renomme IsShortcut.old

Répondre à fabule

23

Mendos, le 7 oct 2008 à 12:05:16

Par contre j'viens de remarquer avoir perdu mes "liens favoris" et je n arrive pas a les reinstaler pour les retrouver ils vous faudra faire un clic droit ou ils etaient avant "ouvrir les dossiers des liens favoris"

Répondre à Mendos

25

k.tana, le 27 fév 2009 à 21:27:45

Salut,ben moi j'ai pas inkfile,j'ai inifile,inffile (I) et apres inkED,Inkseg et pas de IsShortcut aussi haut que l'on monte dans la vie,on fini toujours par d­es cendres.

Répondre à k.tana

26

selkirk, le 4 mar 2009 à 08:10:03

Normal car c'est pas inkfile mais lnkfile il faut lire LINK FILE => lien vers fichier et non pas encre <=> ink
ce demande pourquoi on l'a pas alors que beaucoup l'on est une bonne chose des fois ! il donne pas des nom au hasard
Tchuss

Répondre à selkirk

28

k.tana, le 18 mar 2009 à 18:55:54

C'est bon,c'est bon,je sors.----------------->X-(
aussi haut que l'on monte dans la vie,on fini toujours par des cendres.

Répondre à k.tana

27

sobis, le 16 mar 2009 à 18:03:18

Bonjour,

Je suis sous Vista et je ne trouve ni la clé Inkfile, ni la clé Linkfile... !??
J'ai deux clés InkEd.InkEdit et rien en Link..

Que faire ??? Merci

Répondre à sobis

29

jam007, le 19 mar 2009 à 09:27:30

Salut Sobis

Faire une recherche avec lnkfile (il s'agit de la lettre l comme dans léopard et non i minuscule)
Copie et colle lnkfile dans la fenêtre de recherche de regedit
Tu dois accèder à la sous-clé HKEY_CLASSES_ROOT\lnkfile
Dans le volet de droite repère la valeur IsShortCut
Faire un clic droit sur cette valeur, puis la renommer en IsShortcut_Old
Fermer et ré-ouvrir ta session afin d'activer cette modification

Pour Vista et ça fonctionne très bien.

Salut

Répondre à jam007

30

Sobis, le 19 mar 2009 à 19:28:55

MERCI !!! Ca marche !!
Effectivement il s'agit simplement de comprendre (c'est mal expliqué) que la premiére lettre est un l minuscule ( comme dans livre) et non pas un i pour ink (= encre) ni un link (= lien) ....

Par contre, si les fléches ont bien disparu de toutes mes icones (raccourcis) de Programmes, elles persistent pour les raccourcis que j'ai installés moi-même à partir d'une page Web, par exxemple raccouci vers "Comment Ca marche"..??

Répondre à Sobis

33

macbenoit, le 7 fév 2010 à 14:31:49

Merci de toutes ces precieuses...heu..... ,precicions
juste pour eviter un reboot a la c... fermez juste la session et reloger c'est plus rapide et ca marche

Répondre à macbenoit
Collection CommentÇaMarche.net