Rechercher : dans
Par :

Recherche sur image satellite

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 16:25:54 samira_04, le 21 jun 2008 à 15:50:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je besoin des sites pour télécharger gratuit des images satellitaires ou aériennes, ou bien quelqu'un peut m'aider par des images satellitaires sur n'importe quelles villes surtous les zones rurals.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « recherche sur image satellite » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Télécharger NASA World Wind VoirTout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

Lamouz, le 21 jun 2008 à 15:54:13

Va sur des sites comme mappy certes les images sont un peu vieilles mais tu tape le lieu que tu veux et après tu demande vu satellite et tu auras une image vue du ciel ^^

Répondre à Lamouz

2

hamza.83, le 5 sep 2008 à 16:20:03

Slt ou saha ramdankoume gaa. je veut recever par mon email tous les image de el marhoume cheb hasni et merci

Répondre à hamza.83

3

stimje, le 17 jui 2009 à 16:25:54
  • +1

Je désire avoir quelques vues aériennes de ma propriété qui se situe en Belgique ,dans le Hainaut à Ronquières plus exactement

Répondre à stimje