|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut, je ne comprends pas très bien, tu veux le mettre sur ton ipod ? |
non je voudrai juste le passé de limewire à itunes merci |
peut être que le format ne convient pas...il faut qu'il soit en .mp4 |
je vais essayer car la le film est en avi |
j'ai esyé avec le formt mp4 ya pa d'image ni de son |
| 02/06 03h55 | [Pascal] | Pascal |
| 05/04 22h22 | Message Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 25/07 15h57 | MacOS X - iTune 7.7 / Problèmes d'accents | MacOS |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 03/05 22h42 | Télécharger des Films gratuitement | Internet |
| 22/04 12h02 | Film téléchargés avec lime wire | 5 |
| 29/10 13h48 | LIME WIRE ET ITUNE | 0 |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | LimeWire - LimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Wireless Laser Desktop | Catégorie: Clavier | 96.90 € MicroChoix |
![]() | Microsoft Wired LifeCam VX-6000 | Catégorie: Webcam | 44.10 € Grosbill.com |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Microsoft Wired LifeCam NX-6000 | Catégorie: Webcam | 54.95 € Rue du Commerce |