Changer le mode sans échec du démarrage

Fermé
scrableuse - 21 juin 2008 à 15:19
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 21 juin 2008 à 15:36
Bonjour,Impossible de revenir au mode normal.
J'ai au démarrage appuyé un moment sur la touche F8 qui fait afficher le menu de démarrage de Windows,et je demande le mode normal, et malgré que tout se déroule normalement, quand mon bureau est installé, Messenger est impossible à ouvrir.
Quand je clique sur connexion (dans le tableau Messenger) de 1 on me demande de m'inscrire à la nouvelle version Live, ce que j'ai fait , puis on me dit que tant que je suis en mode sans échec, je ne peux me connecter à Messenger!!!
Que faire?
HELP !

Merci c'est urgent.
A voir également:

2 réponses

Slt, ben en sans échec c' est marqué aux 4 coins de l' écran sans échec.
Si tu es sur ccm avec ce pc malade, il y a des chances que tu sois en mode normal et ta connexion va bien, c' est messenger qui déconne les versions sont nombreuses et parfois infectées, si tu as été en sans échec pour désinfecter tu as pu l' endommager. (en réalité c' est les infections qui l' avaient endommagé). Parfois pas d' autre solution que remettre une version correcte pas infectée en réinstallant .
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
21 juin 2008 à 15:36
ok, salut..

A quand remontes ce problème ?

ensuite toujours via F8 à l'écran des options peut tu choisir dernière bonne configuration de windows connues, si c'est le cas choisis cette option et tiens moi au courant...
0