Rechercher : dans
Par :

Convertir fichier pps en vidéo pour Youtube

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 11:16:23 liliplume, le 21 jun 2008 à 15:12:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un trés beau diaporama powerpoint (pps.), j'aimerai lle mettre sur mon skyblog, mais il ne peut hélas pas le télécharger. J'ai essayé de le télécharger sur Youtube et dailymotion, mais rien n' y fait, ils ne prennent pas en compte les diaporamas. Je l'ai donc reproduis à l'identique en fichier audio grâce au logiciel Windows media maker. Et lorsque que je veux l'héberger dans Youtube, il m'informe que le format du fichier est invalide . Pouvez-vous m'indiquer comment procéder. ça serait sympa de votre part... ^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Convertir fichier pps en vidéo pour Youtube » dans :
Convertir un fichier PPS en PDF Voir Voici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Télécharger PowerPoint to Vidéo VoirSouhaitez-vous partager vos fichiers PowerPoint avec vos amis ? PowerPoint to Vidéo vous propose de les convertir en format vidéo afin que tout le monde puisse les voir à la maison. PowerPoint to Vidéo est un programme permettant de convertir un...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

1

liliplume, le 21 jun 2008 à 16:07:35

Lorsque je disais fichier audio, je voulais bien sûr dire vidéo ^^
Je vois qu'il n'y a personne pour m'aider, c'est bien dommage

Répondre à liliplume

2

Swift.a, le 28 jun 2008 à 11:16:23

Vous devez convertir votre diaporama powerpoint au bon format,
puis vous seriez en mesure de le transférer.
Convertir votre PowerPoint en AVI:
http://www.ppt-to-video.com/powerpoint-to-video-overview.htm­l

Répondre à Swift.a
Collection CommentÇaMarche.net