Rechercher : dans
Par :

Problème gravure avi+srt avec burn (mac)

mourty, le 21 jun 2008 à 14:49:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un mac et j'utilise burn comme logiciel de gravure je voulais savoir comment je dois faire pour qu'un fichier srt s'ajoute au film avi pour que ce film puisse etre lu par un lecteur divx.

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « problème gravure avi+srt avec burn (mac) » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger ImgBurn VoirImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode et peut...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...