Rechercher : dans
Par :

Problème avec mon mp4 GoGear de PHILIPS

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 17:35:03 besoindaidemerci, le 21 jun 2008 à 14:44:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un mp4 GoGear de la marque PHILIPS (référence :SA3045/02)
Impatiente de pouvoir m'en servir,je l'allume un écran bleu apparaît avec les menus : films, images, ... (jusque là pas de probleme)
Je lis la notice et donc tente de le charger sur mon ordi. Les 5 premières minutes, ça marche impecc, on voit une icone qui montre une pile en train de se charger.
Devant le laisser 5H en charge, je vais dans une autre pièce 5/10 min et quand je reviens vérifier qu'il n' y a pas de problème, je remarque qu'un écran blanc vierge est apparu.
Comment cela se fait-il?
Quand j'essaie de le débrancher et de l'allumer, le même écran blanc s'affiche : le menu a disparu et je ne peux rien faire(excepté l'éteindre).
S'il vous plaît aidez moi
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème avec mon mp4 GoGear de PHILIPS » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

olivier, le 21 jun 2008 à 14:46:07

Jai eut la meme chose avez le meme modele!il s'agit d'un probleme dans toute cette série de gogear!
je suis retourné au magasin pour me fair rembourser!sans problemes....

Répondre à olivier

2

besoindaidemerci, le 21 jun 2008 à 14:58:39

Donc il n'y a rien à faire à part se le faire rembourser?
Pas de manip à faire ou autre.

Répondre à besoindaidemerci

3

hulki, le 26 aoû 2008 à 23:28:45

Bonjour, j'ai acheté le même model il y a maintenant un mois et je n'ai eu aucun souci!
Je ne sais pas ce qui a pu se passer pour vous.

Répondre à hulki

5

hoka, le 25 mar 2009 à 13:47:20

J'arrive pas a recharger
quand je le fais
il y a rien qui ce passe
pourquoi

Répondre à hoka

4

marie, le 24 mar 2009 à 08:20:32
  • +2

Moi aussi j'ai un probleme avec mon mp4 je ne sais pas comment mettre les video au format approprié !
svpl aider moi!

Répondre à marie

6

r2k, le 4 avr 2009 à 23:50:38
  • +3

Pour le charger on vous donne un cable USB dans la boite avec et tu doit le laisser brancher sur ton ordi

Répondre à r2k

7

florian, le 26 mai 2009 à 17:35:03

Moi non plus je n'y arrive pas alors stp le jour ou tu y arrive envoi le moi mon adresse msn : flodu76520@hotmail.fr merci d'avance et bonne chance pour ton mp4

Répondre à florian
Collection CommentÇaMarche.net