Rechercher : dans
Par :

Lecteur cd et dvd acer 9300 ne marche pas

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 20:05:36 nassim, le 21 jun 2008 à 14:27:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon lecteur cd et dvd de mon portable acer 9300 ne marche pas. quand je mé un cd , il ne le reconnai pa , et kon je veux l'ouvrir , on me di insérer un cd dans le lecteur . si kelkun peu m'aidé , je laiss mon adress : nassimo.k@hotmail.fr

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecteur cd et dvd acer 9300 ne marche pas » dans :
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

pretalire, le 21 jun 2008 à 16:55:35

Salut

si ca pet t'aider

http://www.touslesdrivers.com/

voila@+

bye

Répondre à pretalire

2

mickael@, le 21 jun 2008 à 17:33:12

Salut nassim

va dans le gestionnaire de périphérique (pour y accéder clic droit sur "poste de travail" propriétés / matériel / gestionnaire de périphérique ) ensuite double clic sur la ligne "controleur ata atapi ide" puis clic a droite sur "canal ide secondaire" et sélectionne "désinstaller" (ATTENTION PAS SUPPRIMER) puis redémarre ton pc.

si ca ne marche pas retourne dans le gestionnaire de périphérique double clic sur la ligne "lecteur/graveur cd/dvd rom" clic droit sur ton lecteur et selectionne "désinstaller" (ATTENTION PAS SUPPRIMER) et redémarre ton pc windows va le réinstaller au démarrage.

Répondre à mickael@

3

maher, le 10 jui 2008 à 20:04:01

J'ai un lecteur dvd qui lit quelque type de dvd est refus les autre

Répondre à maher

4

sd, le 10 jui 2008 à 20:05:36

J'ai un lecteur dvd qui lit quelque type de dvd est refus les autres

Répondre à sd