Des news du Rimouveur.exe et RimouveXPFr.exe

Fermé
Axl Virus-Killer Messages postés 465 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2004 - 28 avril 2004 à 23:31
 olivier - 19 sept. 2004 à 16:01
Actuellement je met toujours à jour la définition de virus (près de 900 fichiers de virus sont connu du programme à ce jour !), Actuellement avec l'aide de deux personnes supplémentaire nous somme en train de développer une version finale du Rimouveur en tant que programme à part entière ... (véritable interface graphique, systeme de mise à jour, systeme de quarantaine, automatisation du reboot en mode sans echec etc ...)

En attendant la sortie de la nouvelle version je ne travaillerais plus sur le fonctionnement du Rimouveur actuelle, mais uniquement sur la definition de virus ... toutefois si quelques bug sont contaté de la part d'une personne, vous pouvez me mailer à : axl@renonce.com


Toutes vos idées sont les bienvenues si toutefois elles n'ont pas déjà été pensé et mises en place dans la beta actuelle ...

Toute personne désirant nous aider dans le test de cette nouvelle application tueuse de ver, virus, trojan sera la bienvenue ! merci de me contacter à axl@renonce.com

Je compte sur vous, nous avons besoin de quelques personnes sous XP (plus votre installation est tordu mieux c'est, du genre Systeme sur autre choseque C:/ par exemple ...), W2k aussi, NT4, et si des volontaire ont des PC sur 95, 98 et Me celà nous interesse aussi afin de tester la compatibilité de notre outil !

MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
A voir également:

16 réponses

Moi je dit juste bravo, merci, et courage...
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
29 avril 2004 à 00:44
salut axl
fait moi savoir les grande nouvautees au fur et a mesure
tu a mon email et msn
0
Axl Virus-Killer Messages postés 465 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2004 2
1 mai 2004 à 01:06
je te retrouve plus sur mon MSN quand tu me voit envoi moi un message
0
biobananas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2004
20 mai 2004 à 22:12
salut, voila mon petit probleme j'ai un sataner trojen du non de backdoor.institon.H qui me parasite winspool32.dll et imposible de le faire degager avec AVG 6.0 meme en mode sans echec je ne peut essayer avec votre rimouver puisque il m'est impossible de le downloader ,bref je s'ait plus trop quoi faire merci et j'espere a bientot
0
salut
j'ai le meme probleme que toi avec le virus backdoor.institon.H comment l'as tu supprimer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
20 mai 2004 à 22:34
salut
pourquoi tu narrive pas a le telecharger probleme de lien je te le redonne
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser

ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc

action numero 4
un petit http://www.ravantivirus.com/scan/ si le Rimouveur ne trouve pas le virus :o)
0
Sebastien.B
20 mai 2004 à 22:45
J'attend avec impatience la nouvelle version du Rimouveur. :)
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
20 mai 2004 à 22:47
salut
je pense que sa vas pas tarder
mais il est mis a jour constament
c est pour ca qu il faut le retelecharger a chaque utilisation
0
Bonjour j'ai le problème que je n'arrive pas a télécharger RimouveurXPFR.exe ... quelqu'un pourrait il me l'envoyer sur ma boite mail ? ou par msn ? cela serait fort aimable

merci bien

nwar_dezir666@hotmail.com
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
24 mai 2004 à 22:19
salut
avait tu le bon lien esai celui ci
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser

ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc

action numero 4
un petit http://www.ravantivirus.com/scan/ si le Rimouveur ne trouve pas le virus :o)
0
oui oui c'est la bonne adresse et rien n'apparait ... svp vous pouvez l'envoyer par mail ou correspondre avec moi par msn ?

merci d'avance
0
BONJOUR

Je viens d'avoir une alerte concerant un virus TROJ KILLREG D sur le dossier C/WINDOWS/AUTOCLK.EXE Que puis je faire? merci de me répondre
0
Bonjour LEROUX, réalise un scan avec a² (a squared) à l'adresse suivante : http://download3.emsisoft.com/a2freesetup.exe
Il sera nécaissaire de l'activer en suivant un lien qui apparaitra dans le logiciel.
Il te le supprimera ;)

Sinon Axl Virus-Killer pourras tu passer du côté du forum de http://forum.harware.fr ? Une petite réaction serait bien venue :)
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
25 juil. 2004 à 18:05
il est deja intervenu

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
Pas depuis le 21 ;)
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
25 juil. 2004 à 18:20
enfin la critique est facile l art plus difficile
tu me parait parler de ce que tu connait bien tu pourrais les aider a ameliorer la version cela serait pas mal non

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
Es tu passé refaire un tour du côté du topic d'hfr ?
Si oui tu auras pris connaissance de mon dernier post, je ne fait pas de critique gratuite, mais une critique constructive.

Je souhaite juste montrer que Rimouver peut indiquer à mauvais titre la désinfection d'un pc, que l'analyse et la désinfection est incomplète.
Comme dit dans le topic précédement (sur hfr) aucune vérification n'est faite avant suppression (la vérification de poids serait un minimun par exemple).

Destiné à un publique non initié aux méandres de l'informatique, lorsque Rimouveur leur proposera si oui ou non il faut supprimer un fichier (lors du passage en revue des fichiers suspect présent à la racine C:\ par exemple) et bien la réaction sera de valider sans recherche préalable. Cela pourra peut être te parraitre étonnant ou un peu "stupide" mais cela se déroule comme cela.
"Si le logiciel me propose de le supprimer c'est qu'il le faut, il doit être infecté"...
On ne peut pas leur en vouloir, chacun au début a été comme cela et fait une confiance aveugle aux logiciels.

Dans des sujets ici même j'ai pu voir des logs montrant la confirmation de suppression d'exécutables tels que %SystemRoot%\system\wowpost.exe qui n'est qu'autre une partie du pilote aspi sous Windows NT/2000 ou encore %SystemDrive%\arcldr.exe et %SystemDrive%\arcsetup.exe qui peuvent être employé pour booter sur certaines configurations... heureusement que ce n'était pas le cas ici :/

Bref, je ne peux que féliciter l'initiative mais il faudrait que cela soit fait de manière plus conscencieuse (les vérifications au moins).
Aussi, se vanter "d'éradiquer plus de 900 malwares" alors qu'une partie est réellement supprimée (sans parler de compter pour plusieurs malwares les fichiers n'en composant qu'un seul en réalité) ou encore que le malware est mal identifié est plutôt limite -_-

Pour ce qui est de donner un coup de main, le temps me manque et je préfère me remettre aux produits déja pleinement fonctionnels (mais pas à norton version grand public :P) même si je ne serais pas contre le fait de tester CLAMWin Antivirus une fois qu'il sera un peu plus stable et approuvé ^_^
0
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 42 > piouPiouM
5 août 2004 à 16:41
Bonjour,

Maintenant que le sujet a été fermé sur Hardware.fr, c'est sur le Forum MP que l'on discute. Pour moi c'est une affaire classée. Et j'ai assez perdu de temps à examiner ce programme délirant produit par des apprentis-sorciers pros du bat.
http://www.forum.moteurprog.com/index.php?url=FORUM_msg.php&ID_topic=1377@14

Il est curieux que le seul qui n'ose pas intervenir, ce soit justement le développeur en chef auto-proclamé.

Franchement, un fichier bat pareil, mon chien pourrait l'écrire si je lui fournissais les chemins des fichiers à flinguer sans contrôle.

Errare humanum est, perseverare diabolicum

Amicalement,

@+
Vazkor [W2K + Moz 1.7.1]
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
25 juil. 2004 à 22:22
certe il loin des 100/100
mais dans de nombreux cas il est sufiisant pas parfait
prend les anti virus il suppr les fichiers parfois sans plus
pour des newbeet il permet des actions ou il faudrait de nombreux post pour arriver au meme resultat entre autre suppr resto temp et autre et il a rendu pas mal de service
j ai lu ton dernier post qui en effet ne le descend pas et montre
la jeunesse du soft dommage que tu n est pas le temp pour participer
allez
a++

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 42
4 août 2004 à 05:04
Bonjour,

Je viens de voir des avis plus que partagés sur HWF, où un modérateur a fini par trancher.
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/sujet-173543-2.htm#bas

@+
Vazkor [W2K + Moz 1.7.1]
0
aslut, axl,
jessaye de telecharger le rimouveur, mais pas possible.
le pc m'informe d'une erreur explorer.
peutt tu me donner desbilles.
merci
olivier

A+
0