Rechercher : dans
Par :

Comment install/config un Script-fu pour Gimp

Dernière réponse le 14 jui 2008 à 14:46:29 makweb, le 21 jun 2008 à 14:13:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé Gimp Pack Mode, donc il y a un certain nombre de script-fu préinstallé, mais c'est pas ce que je trouve dans les Tuto existant sur le Net.
Dans ma version (2.4.2), je trouve:

Gimp-Mode
Layer-effect
photo-effect

Moi, je voulais le pack des scripts en francais, à savoir:

Alchimie
Alpha vers Logo
Animateurs
Décor
Ombre
Pochoir
Rendu
Sélection
Utilitaires

Merci beaucoup pour votre aide.

MakWeb.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Comment install/config un Script fu pour Gimp » dans :
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Installer et optimiser la console de récupération sous XP VoirLa console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de...
Télécharger Ghostscript VoirGhostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la possibilité de convertir des fichiers PostScript (fichiers PS) vers un grand nombre de formats bitmap, de les afficher ou...
Apache - Introduction VoirQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur...

1

makweb, le 21 jun 2008 à 14:20:37
  • +1

Avvez-vous une réponse SVP???

Merci!

Répondre à makweb

2

makweb, le 21 jun 2008 à 14:53:09
  • +3

Au fait, la nouvelle version que je viens d'installer (2.4.6) contient les script-fu recherchés mais dans le menu Filtres

Merci pour tout!

Répondre à makweb

3

Ceeliaax3, le 14 jui 2008 à 14:46:29
  • +1

Moi aussi je les telecharger mais j'ai rine compris moi aussi :@

Répondre à Ceeliaax3
Collection CommentÇaMarche.net