|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 523.15
Bonjour,
Si cela marche avec Eudora, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas avec Mail. Il doit tout simplement s'agir d'une erreur de paramétrages dans Mail. (erreur que vous ferez probablement également dans Eudora. Voir ici les noms des serveurs de réception et envoi pour Alice. Autrement , la plupart du temps le problème est, hors les numéros de port mal indiqués, que la case SSL est cochée, il ne faut pas la cocher. De même dans le mode d'authentification à l'envoi, (serveur smtp), il faut indiquer "aucune". Bonne chance Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.3 |
bonjour - c'est très étonnant ( que cela ne fonctionne pas , pas que la hot line propose de botter en touche ........... )
MAIL ne sert jamais qu'à importer ........... http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai reprogramme cela tranquillement et reviens nous dire ------------- |
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19416-eudora.html
si tu essaies cela , joue la prudence avec la version non beta ---------- |
Bonjour, merci pour vos réponses. Je ne pense pas utiliser Eudora...je suis tellement habituée à Mail...et puis je vois pas pourquoi bizarrement depuis que j'ai Alice, les serveur smtp que j'ai chez d'autres fournisseurs d'accès sont soudainement déconnectés, sans possibilités de les reconnectés...j'y connais rien aussi fait dire...ça doit être un autre problème !
Ceci dit quand je fais ajouter un compte dans Mail, on me laisse rentrer l'adresse, mais au moment de rentrer le pop, ça ne marche pas...donc je ne peux pas aller plus loin !
|
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 02/07 16h33 | Webmail des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 23/01 23h39 | [Connexion] Déconnexions sauvages ADSL | Connexion |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 13/06 09h41 | Vider ma boite aux lettres | Messagerie électronique |
| 07/01 17h33 | Alice ADSL Mails | 1 |
| 05/01 12h06 | ALICE ADSL URGENT | 4 |
| 23/08 09h56 | Deconnection quotidienne alice adsl | 6 |
| 21/08 13h19 | Téléphone "occupé" (AliceBox ADSL) | 0 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bewan 700 ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 49.95 € Rue du Commerce |
![]() | Linksys ADSL2 Gateway AnnexB | Catégorie: Routeur | 45.40 € Alapage |
![]() | Ovislink ADSL2 802.11g Switch | Catégorie: Routeur | 50.23 € Koonect |
![]() | Belkin ADSL2+ Modem with | Catégorie: Routeur | 67.94 € Dell Business FR |