Probleme de recherche avec mozilla firefox

Fermé
stefany - 21 juin 2008 à 14:07
 Rothane - 3 juil. 2008 à 14:37
Bonjour,

voila je ne comprend pas des que je veux faire une recherche avec mozilla firefox je peux pas et je ne peux pas ouvrir certaines fenêtre comme par exemple skyrock ça recherche mais ça ne trouve rien je suis sous windows 2000 pro

J'espère que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance
A voir également:

8 réponses

je te conseil de regarder ta connexion internet sinon à part skyrock d'autre site marche ou pas ?
0
Salut
Je sais pas
essaies ce site je sais qu' il propose pas les mêmes fichiers pour IE et firefox. pas sur que ça soit la solution, tu verras si tu es à jour.

dans firefox tu peux interdire certains sites et tu as pu les bloquer par erreur aussi.

le delai avant de cesser la recherche est réglé séparément pour chaque application je crois , si le délai est trop court et le site long à répondre tu as jamais accès. Mais j' ai pas eu ce problème j' ai pas cherché ou est le réglage.
0
j' ai oublié le lien de java. Décoches la case de la barre yahoo
https://java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
0
merci mais g oublier de préciser a part skyrock et les recherches a priori g eu aucun autres problème

je ne peux pas non plus ouvrir skyrock avec internet explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt
j' ai le module complémentaire de firefox show ip, je viens de remarquer que l' ip de ccm est 194.169.240.130 soit 4 groupes de chiffres, celui de google est avec +3, celui de skyrock est avec +7.

J' essaie la recherche avec yahoo, l' ip est à 4 groupes de chiffres comme sur ccm 87.248.112.8
vois si tu peux faire la recherche avec yahoo:
> la barre de recherche google en haut à droite, tu clique sur le g de google et firefox propose une liste de moteurs dont yahoo, tu cliques sur yahoo et tu as le y à la place du g, tu t' en sert comme google.

Si tu peux avoir un résultat avec yahoo, s' il t' affiche une page de résultats, ton système gère pas les ip à + de 4 groupes de chiffres, c' est une idée à confirmer, et je suis pas calé dans ce domaine, mes mises à jour se font toutes seules et j' ai xp, pas win2000 que je connais pas.
0
Sur cet article déjà ancien on peut voir que win 2000 est capable de gérer les ip à + de 4 groupes de chiffres, pas besoin de le jeter mais le problème peut quand même se situer là pour ta solution
https://fr.wikipedia.org/wiki/IPv6
0
ok je v essayer d'aller voir l'article mais avec yahoo amazone ustart live search rien ne marche
0
Bonjour a vous.

Je croit avoir trouver coment faire pour les recherche fonctionnent bien sur mozilla(mise a part les skyblog, je n ai pas encore trouver. )

Quand tu est sur mozilla,clique sur outils,qui ce trouve dans la barre des taches,toute en haut.
Lorsque tu as cliquer dessus, il y a un onglet option,clique dessus.
Normalement,un fenêtre s ouvre.

En haut de la fenêtre,tu verra marquer Général,Onglets etc...
clique sur Avancé,le dernier.

La,il y a marquer accessibiliter.
En dessous,tu as trois phrase.Regarde la deuxième phrase
"lancer la recherche lors de la saisie d un texte."
Si ce n est pas cocher,fait le.
Normalement t es recherche devrait marcher,mais peut etre pas skyblog.

J espere que mozilla fonctionnera mieux chez toi avec sa ^^

J avais lu aussi que mozilla,en rasion d un développement pour avoir la possibiliter d aller dessus avec des téléphone portable,demanderai beaucoup de mémoire pour pouvoir bien fonctionner.
C est l une des raisons aussi,pour laquelle mozilla déconne chez certaine personnes.
Je sait que personnellement,mozilla fonctionnait un peut mieux,lorsqu il avait plus de mémoire,mais cela avait durer qu un certain temps,et avait recommencer a déconner part la suite.
0