rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Générique Marc et Sophie année 80

Snow27, le samedi 21 juin 2008 à 13:46:23
Bonjour,

Je recherche désespérement la version instrumentale de la chanson du générique TV de la série Marc et Sophie. Je sais que cette version était la face B du 45 tours original!

Merci!
Répondre à Snow27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marishka Valerius, le samedi 21 juin 2008 à 23:00:35
Répondre à Marishka Valerius

2

Snow27, le samedi 21 juin 2008 à 23:44:39
Merci Marishka, j'avais aussi vu ce site.... Mais je recherche absolument la version instrumentale, karaoke
Répondre à Snow27

3

snow27, le lundi 23 juin 2008 à 18:34:33
Personne n'a cela?
Répondre à snow27

4

max, le jeudi 3 juillet 2008 à 23:15:47
As-tu réussi à trouver la version instrumentale du générique marc et sophie?
Car je serai également interessé.
Merci
Répondre à max
Recherche chanson année 80 (Résolu)bonjour a tous je recherche une chanson et son groupe. ça se passe dans les années 80, et ils ont tous une crinière blonde. la dernière phrase du chanteur avant d'entammer le refrain c'est : for the final/fire candle. un truc comme ça et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2055488-recherche-chanson-annee-80
REcherche Chanteur Année 80 (Résolu)Bonjour, voila je recherche des chansons des année 80 dans le genre as : C Jerom : est tu danse avec lui , pardonne moi , Je flashe pour elle Didier barbelivien : la ou je t'aime francois feldman : petit franck , faut pas pleurer ou meme le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6618666-recherche-chanteur-annee-80
Émission fin années 80 (Résolu)Bonjour à tous ! Dans le cadre d'une énigme, je recherche le titre d'une émission télé pour enfants, à la fin des années 80 présentée par une chanteuse de disco blonde. Le plus important est qu'il y avait un personnage : un petit diable... www.commentcamarche.net/forum/affich-7338858-emission-fin-annees-80
Chanson anglaise année 80 (Résolu)Bonjour, je cherche une chanson des année 80 cest un chason anglaise chanté par une femmes black le titre est dun genre "gimi sof li" je ne me rapel pa cest dun stil donna summers et diana ross merci de repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-5267773-chanson-anglaise-annee-80
Serie américaine année 80 fille orpheline (Résolu)Bonjour, Je recherche le nom du série qui je crois dans les années 80 passé sur antenne 2. Il s'agit d'une petite fille, je ne sais plus son nom, et c'est d'ailleurs le titre de la série. Cette petite fille était habillée de toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-5788793-serie-americaine-annee-80-fille-orpheline
Recherhcer chanson des années 80 (Résolu)bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'une musique des année 80. c'est comme un rock et la mélodie et jouer par un saxo. Et aussi une musique ( je ne sais pas quelle années) c'est comme un madison( dans la chanson le gars dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7854692-recherhcer-chanson-des-annees-80
Toutes les réponses pour « Générique Marc et Sophie année 80 »