Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Carte sd via michelin X-950 ne fonctionne plu [Fermé]

lilik - Dernière réponse le 12 avril 2010 à 15:14
Bonjour,
suite à une mauvaise manip ma sdcard pour mon gps via michelin X-950 est vide j'ai le programme sur l'ordi mais quand je mets reparer le logiciel me demande de'inserer la carte elle y est mais comme elle est vide ca marche pas
quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance
Lire la suite 

Carte sd via michelin X-950 ne fonctionne plu »

39 réponses
Réponse
+8
moins plus
je peu vous recopier ma carte SD europe pour le 950

Séb - 16 nov. 2009 à 18:55
bonjour

Pouvez vous me donner le contenu de votre carte SD pour une via michelin X950T car j'ai fait une fausse manip ...
Merci bcp
nas@ - 16 nov. 2009 à 21:22
bonsoir , désolé mes personne ne répond a mon message suite a la manip de la carte sd , moi aussi elle et vide grrr , il y a personne ici qui donne la copie de la carte , moi il y a 2 ans presque quel ne fonction plus .
si tu a des nouvelle un jour fait moi signe merci
abbbb - 12 avril 2010 à 15:14
pouvez m'envoyer une copie merci d'avance abdelah_8@hotmail.com
Réponse
+8
moins plus
je peu vous depanner en vous recopiant ma carte 950 europe sur un CD

Kyligan - 18 août 2009 à 14:39
Bonjour, Serait-il possible que vous m'envoyez les données de la carte par msn, svp
Je suis connecté en ce moment
BOAZ75 - 18 août 2009 à 14:55
Je vous remercie de votre gentillesse et dite moi ou vous envoyez un cd vierge ou le montant en € .Cordialement Christian
Grev-X - 5 mars 2010 à 11:45
Bonjour
Excusez moi mais j'ai aussi le soucis de la carte SD du GPS vide pourriez vous m'envoyer le contenu de la votre sur ma messagerie hotmail en fichier rar ?
merci d'avance
Réponse
+4
moins plus
je peu recopier ma carte de mon 950 europe sur un CD,il vous sufira de le recopier sur votre carte SD.

protection- 17 août 2009 à 10:14
Bonjour,je suis intéressée par la copie de la carte sd michelin x950 sur un cd ,car ma carte est hs.
Réponse
+3
moins plus
qui pourait me copier sa carte sd viamichelin x 950 ou menvoyer les fichier jr suis vraiment dans le caca
les personne qui peuve mede je vous remercie davanxe

chouchou 02 - 27 sept. 2009 à 18:20
bonjour a tu resolu ton probleme si oui peu tu menvoyer ta copie de ta carte merci d avance
nas-@ - 28 sept. 2009 à 21:31
bonjour non tjr pas il y a personne qui a une copie donc rein pour l instant dsl
Réponse
+2
moins plus
essaye ave'c sa

patvia85 - 6 mars 2010 à 23:29
Bonjour
j'ai un viamichelin ,quand je regarde dans la SD il y a bien qqchose et quand je la met dans le GPS il ne la trouve pas ,tt ca est arrivé suite a une mise a jour il y a presque 2 ans et avant de me mettre en colere et de le jetter pouvez vous me dire le nom de tt les fichiers present a l'interieur que je puisse comparere et m'assurer que je n'ai rien perdu ...
en vous remerciant
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR
j'ais le même pb a tu résolu le tien merci si oui peu tu me donné la marche à suivre
cordialement
patrick

lilik - 24 juin 2008 à 14:49
non toujours pas resolu
patoche62320 - 24 juin 2008 à 16:54
bonjour
si je résous mon Pb je te transmet la marche à suivre
amicalement
patrick
Réponse
+0
moins plus
Salut,

peut être une solution car j'ai été confronté à ce type de problème avec une carte Tomtom .

Si vous avez fais une sauvegarde du contenu de votre carte SD formater la carte au format FAT puis transférer les fichiers sur la carte, sinon étape suivante.

1- Récupérer un logiciel gratuit de récupération de données comme par exemple Recuva.

2- Installer le logiciel puis insérer la carte SD dans un lecteur de carte SD exemple sur imprimantes elle en sont équipées ou directement sur votre pc s'il en est équipé. Si la récupération fonctionne sans trouver de fichiers corrompus c'est déjà une bonne chose.

3- Formater la carte au format FAT soit par le poste de travail soit avec HP Disk Storage (gratuit)

4- Copier l'ensemble des fichiers récupérer sur la carte.

Si c'est pas concluant contacter Michelin afin d'obtenir une nouvelle carte en joignant une copie d'achat de celle-ci.

lilik - 24 juin 2008 à 20:22
j'ai instalé recuva mais je patoge un peu car je vois aucuns fichiers correspondants genre (installsd mapsonic....)donc je sais pas trop quoi faire mais merci quand meme
fifi5911 - 19 juil. 2008 à 18:39
salut, a tu ton dvd installer sur le pc dans ce cas choi d'abord la regeneration des fichiers sans les cartes et ensuite refait la meme manipulation en restaurant les carte

tiens moi au courant si ca marche

fifi5911
Réponse
+0
moins plus
dans ce cas essaye de te dépanner ici > http://www.gpspassion.com/FORUMSEN/topic.asp?TOPIC_ID=59108&whichpage=23
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrais qu on mede pour recuperer les fichier qui se trouve sur la carte sd viamichelin x-950
si quequ un peut me donner une astuce ou trouver sais fichier sa ma ferais plesir
merci

Réponse
+0
moins plus
POUVEZ VOUS M'ENVOYEZ DE QUOI RECHARGER et mettre a jour MA SINISTRE M.... !!!!! VIAMICHELIN X950
dite moi comment vous dedommagez ; CORDIALEMENT MERCI

Réponse
+0
moins plus
donner moi vos adresse msn je transfereré le dossier que j'ai

polo75- 25 janv. 2010 à 18:18
je te lenvoie en mail
karantbanz - 19 févr. 2010 à 11:01
pouvez vous me l'envoyer également svp?
cordialement
seby54 - 5 mars 2010 à 16:06
pourriez vous m envoyer se qui a sur la carte sd du michelin x950 j ai tout effacer et quel galere je n et pas le cd vue que c un caddeau si vous pouvez quel bonheur merci d avance pour votre reponse
Ce document intitulé « carte sd via michelin X-950 ne fonctionne plu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?