rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sagem ISD74

gege, le samedi 21 juin 2008 à 12:43:00
Bonjour,je viens d'acheter un pack Sagem ISD74, de faire l'installation et pas de chaines TNT. J'ai une parabole bi-tete. pourtant le niveau est à 71% et la qualité à 83%. La carte à puce est bien dans le bon sens. Pouvez-vous m'aider?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à gege  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Antenniste, le samedi 21 juin 2008 à 13:28:00
Dans la compilation TNTSAT : http://www.commentcamarche.net/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate tu as au moins 4 sujets principaux qui évoquent les problemes pouvant être rencontrés lorqu'on utilise une tête bisatellite monobloc Diseqc, ou alors une parabole à 2 têtes, via un commutateur Diseqc, pour recevoir Astra/Hot-Bird...., quel que soit le nombre de sorties, 1,2 ou 4, donc de terminaux TNTSAT ou CANALSAT locatifs ou achétes...
Répondre à Antenniste
Tnt par sat avec sagem isd74 (Résolu)Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je branche mon démodulateur et là oh miracle,les 18 chaines gratuites de la tnt et quelques 200... www.commentcamarche.net/forum/affich-4785530-tnt-par-sat-avec-sagem-isd74
Aucune réception avec sagem ISD74 et parabol (Résolu)plus aucune réception avec sagem ISD74 et parabole bonjour, mercredi, j'ai fais installer la TNT par parabole chez moi, il y a un terminal de réception sagem ISD74, j'habite dans le pas de calais, audincthun un tout petit village entre saint... www.commentcamarche.net/forum/affich-5061441-aucune-reception-avec-sagem-isd74-et-parabol
Quel decodeur TNT SAT (Résolu)Bonjour, Je m'etais décidé pour le sagem ISD 74 pour recevoir la TNT par satellite - avec une parabole que j'ai déjà Je lis que ce n'est pas le meilleur choix Quand on tape dans google : "" TNTSat " , on a mla reponse avec ce sagem ISD... www.commentcamarche.net/forum/affich-5755016-quel-decodeur-tnt-sat
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en EthernetSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1662-internet-free-degroupe-avec-sagem-908-en-ethernet
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
Pb reception tntsat (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un decodeur tntsat sagem isd74. J'ai mes 2 signaux à 83 et 72%. Je reçois que les chaines et radios etrangéres et rien sur la tnt. J'ai fais un reglage comme dit sur le site astra ( 38.1% d'azimut et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8471536-pb-reception-tntsat
Probleme avec le decodeur TV ISD 83 d orange (Résolu)Bonjour, lors de l installation de mon decodeur tv numerique d'orange celui-ci ne se connecte pas a ma livebox, car l affichage de l'heure ne s'effectue pas! Que dois je faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4132576-probleme-avec-le-decodeur-tv-isd-83-d-orange
Réception tnt (Résolu)Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvaise. Lors de mon installation dans la maison, j'ai fait installer une parabole car... www.commentcamarche.net/forum/affich-3923410-reception-tnt
Sagem ISD91 DVB-SISD 91 ,,Nombre de cartes acceptées:1,Sorties Video Composante:1,Dimensions HxLxP (cm):6.3x26.6x17.3 cm,Minuteur: ,Télétexte,Compatible Dolby Digital: ,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Port Common... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-isd91-dvb-s-981773-fiche-technique
Sagem MY411XMY 411 411 X 411X 411X ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 240 h, Appareil photo : Oui, Integré, 85 grammes, WAP, MP3, Indice DAS : 0.74 W/Kg,MMS,EMS,WAP version/sécurité:2.0,WAP,Indice D.A.S:0.74... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-my411x-981669-fiche-technique
Brother MFC-7420Fax,Connexion:Parallel/USB,Compatibilité:PC/Mac,Format d'imprimante:A4,Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute,Type:Laser,Divers:Warranty 1 Year Limited,Résolution optique du scanner:600x2400 dpi,Surface de... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-mfc-7420-329549-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Sagem ISD74 »