Emulateur gba sur psp

Fermé
fasion_boy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 21 juin 2008 à 12:02
 ?????? - 28 nov. 2008 à 19:35
Bonjour je suis nouveaux dans le domaine de l émulation est je viens de telecharger un emulateur gba sur psp et j aimerais savoir si les roms de gba sur pc marche aussi sur la psp et comment l installé sur ma psp et c est un modele 3.72
merci beaucoup de votre aide
A voir également:

5 réponses

Tu peux pas mettre un émulateur sur une psp en 3.72 .

il faut mettre ta psp en custom firmware ( SE , OE , 1.50 , m33 ; GEN etc ... ) .

sinon l' émulateur démarrera mais il te sera impossible de l' utiliser .

si tu veux plus d' infos , va sur psp gen .
1
l'emulateur gba sur psp est gpSP(un ptit coup de google pour le trouver) et les jeux doivent etre au format .gba tu les places dans PSP/GAME/gpSP/GBA/ROM. mais attention tout les jeux ne sont pas compatibles
1
pk tu cherche sa t as ka aller sur ndsrom player tu met sa sur google est tu pourra jouer a tous les jeux ds :)
1
merci antoine 21 mais existe t il des risque exemple des bug etc merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je suis nouveaux dans le domaine de l émulation est je viens de telecharger un emulateur gba sur psp et j aimerais savoir si les roms de gba sur pc marche aussi sur la psp et comment l installé sur ma psp et c est un modele 3.71 m33-2
merci beaucoup de votre aide
0
salut moi jai le meme probleme que toi, j'ai la version 3.71 m33-2 aussi, , si tu a trouvé un emulateur GBA fait-moi signe
0
a oui j'oubliai, contact-moi sur msn pour que je te montre comment fair fonctionner ton emulateur et y mettres des jeux ;)
0