Message perso de msn

Résolu/Fermé
nina95 - 21 juin 2008 à 11:40
 hannah montana - 19 mai 2010 à 23:25
Bonjour,
j'voudrai avoir un message perso cool et sympa mais g aucune idée de ce ke j'veu écrire
alor aidée moi svp merci d'avance
A voir également:

38 réponses

un sourire de toi me rapporte de la joie meme si tu m'aime pas
86
MARSHxMALLOW Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 2
5 mars 2010 à 19:10
Dans ce Monde Tragìque J'aì Trouvé Une Personne Magìque ...♥

Ca c'est beau ♥
74
Trop mignon
0
Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire
44
T'est pas obliger de mettre quelke chose mais si tu veu mettre kelke chose

** parle de t'est ami , de ta famille, de ton cheri ou autre ...

en couple :[xlL Mon coeur je t'aime,Nous deux c'est pour la vie xlL]
Ou celib : </3 J'ai besoin d'un bo prince qui viendra me liberé de mon palais </3

Famille : La famille avan tout ( R )
Ami(e) : Merci d'etre tj là pour moi je vous sur love (L)

PS : (r) = Arc-en-cie & (l) = Coeur


J'espere t'avoir donné des idees Ciao
40
je vous aime est un très beau message
ps : je suis prof de français
0
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
tu a raisons très beau message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ehhhh !! J'ai une tite remarque !
La personne qui a posé une question veut une réponse, pas un débat sur " Faut il écrire avec plusieurs i dans les mots ?"
Allez vous engueuler sur le sujet ailleur !
22
wé voila ta tt a fé rézon Eloise!!!
0
Moii j'en est une maiis elle est un peu conne :Pp ...

" Si les poils de mon cul voulait dire je t'aime , je t'offrirait un bouquet "

Gros Bisouxx !!
19
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 21
21 juin 2008 à 11:47
tu met "j'ai que dalle a dire veiller m'excuserez ^^"
15
arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
21 juin 2008 à 12:14
Sinon tu trouve une citation et tu la traduit en anglais
15
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 21
23 juin 2008 à 19:11
a bas la plagia!
0
oué pas mal ta raison !
0
c koi la plagia??
0
Le plagiat c'est copier quelqu'un ^^
0
merci sadistik'x g écri "un monde meilleur commence par la liberté !
lol
13
Sadistik`X Messages postés 990 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 60
21 juin 2008 à 11:50
a bas le plagia trouve toi meme ce que tu penses !
0
Ha ok ^^
12
Oulaaa' ^^

Bonsoir à tous : )

La liberté d'expression && tout le patati tu connais .? Mhhmm .. ^^" Je sais pas =DD
Et puis, sur internet ou sur msn si t'écris en "lettres doubles" c'est bon c'est pas la moort hhein .!

Tant que ça t'handicape pas en cours et que tu saches toujours bien écrire , jvois pas où est le problème U__U
Perso , j'adoore doubler les lettres ça faait plus jolii , mais j'irai jamais le faire en cours donc ça va quoi .. Si les gens ça leur plait && tout &' Bahh tant mieux pour eux. Franchement, t'as pas à juger ;-) Reste toi et puis c'est tout. C'est pas parce-que ça te plait pas qu'ils vont changer =/ Donc j'en déduis que si tu persistais c'est que tu t'embêtais ^.^"


Woiliiii Woilàaa =DD


Bonne soirée à tous && restez comme vous êteuuh' !!!



Mimim@
0
lol
10
arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
25 juil. 2009 à 22:47
Maiis qu'est ce que ca peut te faiire que l'on écriive comme ça ?
Tu pars parce que tu ne saiis plus quoi dire... C'est miieux comme ça je penses
9
hannah montana
19 mai 2010 à 23:25
l'amour est comme le vent je ne la vois pas me je la ressant
9
Oui mais avou que ça ne sert a rien !!
Et je suis désoler mais non, ça fait pas beau cette écriture et sache qu'une fille dans ma classe a fait une dictée et elle a écrit plusieurs mots avec 2 "i" donc voila pourquoi ça fait parti du language SMS...
8
arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
28 juil. 2009 à 20:12
Dans ce cas ok pour la dictée (Sauf si elle a mit 2 "i" a la place d'un "Y" là c'est juste ;-) )
Je ne suis pas d'accord d'écrire comme cela si ça sort de la fenêtre ou du message perso de WLM, sinon c n'est pas dérangeant... A moins d'être attardé et de ne pas comprendre ce que veux dire le mot...
0
Bonjour,

C'est vrai Liftan que ça ne sert à rien & que ce n'est pas forcement plus jolie que de respecter notre belle langue française mais franchement, qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'ils écrivent, soit plutôt fier de ton écriture que celle des autres. Apres tout, ils font ce qu'ils veulent, ils se rendent ridicules, c'est leur problème pas le notre !

Voila, Natsume
8
Melle-GuEsHiiNhAa
4 avril 2009 à 16:26
Salut, Bah moi je voulai repondre a tout ses commentaire (qui ne son pas fo ) qu'ils oublient un truk ... cela depan aussi du msn que vous avez
car moi je n'arrivai pas a faire ske vs disiez psk j'avai la version 2009 cela doi fonctionner que pour les enciennent version

si vs avez dotre chose a me demandé psk moi j'ai compri donc a++ bsx
7
arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
27 juil. 2009 à 14:58
Mais laisse-les écrire comme ils veulent !!
Ça fais plus esthétique d'écrire comme ça c'est tout. Le langage SMS, tu as rien compris c'est écrire tout les mots avec des fautes (Sans le faire exprès la plupart des jeunes), mais là, ils le font exprès donc c'est pas un problème.
6
roymarek Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 21
13 mars 2010 à 18:04
le mieux c'est de marquer une super phrase drôle qui demande réfection.
genre... "un coup chanceux au bowling, c'est mauvais pour la santé des fumeurs" ( sous entendu lucky strike )
c'est pourris, mais... tripant
6
chantal221298
29 mars 2010 à 17:39
il ne faut pas que je pense qu'il ne faut pas penser car c'est encore une penser
6