Rechercher : dans
Par :

Recherche un site de partition de chanson

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 19:57:16 didou, le 21 jun 2008 à 11:39:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche un site de partition de chansons pour enfants et tout particulièrement la partition de
As-tu vu la vache
je trouve que les paroles mais pas la partition
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « recherche un site de partition de chanson » dans :
Google - Recherche de sites similaires VoirL'opérateur related: permet de rechercher les sites semblables au site spécifié. Syntaxe à utiliser : related:adresse_du_site Ex : related:[www.commentcamarche.net] Remarque : Vous obtenez le même résultat lorsque vous cliquez sur "pages similaires".
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

BTO, le 21 jun 2008 à 12:42:36

Hello,

Je n'ai pas "d'adresse" à te proposer, mais simplement une suggestion en utilisant les moteurs de recherche avec les mots-clés suivants :

Comptines, Chansons enfants, paroles chansons enfant, partition chansons enfants, partitions comptines et berceuses,

etc, etc, il finira bien par sortir queques-chose du "chapeau". Très amicalement.

Répondre à BTO

2

didou, le 21 jun 2008 à 15:04:27

Merci beaucoup pour ses infos

Répondre à didou

3

synthétiseur, le 1 fév 2009 à 10:49:29

Salut,
Partition de chansons pour enfants, et si tu ne trouves pas, fait une demande sur le forum :
http://synthetiseur.nouvellestar.org/forum.htm
@+

Répondre à synthétiseur

4

lolita, le 5 fév 2009 à 19:57:16

Chansons enfantines-sur googhe

Répondre à lolita