Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Recherche un site de partition de chanson

didou, le samedi 21 juin 2008 à 11:39:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche un site de partition de chansons pour enfants et tout particulièrement la partition de
As-tu vu la vache
je trouve que les paroles mais pas la partition
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

BTO, le samedi 21 juin 2008 à 12:42:36

Hello,

Je n'ai pas "d'adresse" à te proposer, mais simplement une suggestion en utilisant les moteurs de recherche avec les mots-clés suivants :

Comptines, Chansons enfants, paroles chansons enfant, partition chansons enfants, partitions comptines et berceuses,

etc, etc, il finira bien par sortir queques-chose du "chapeau". Très amicalement.

Répondre à BTO

2

didou, le samedi 21 juin 2008 à 15:04:27

Merci beaucoup pour ses infos

Répondre à didou

3

synthétiseur, le dimanche 1 février 2009 à 10:49:29

Salut,
Partition de chansons pour enfants, et si tu ne trouves pas, fait une demande sur le forum :
http://synthetiseur.nouvellestar.org/forum.htm
@+

Répondre à synthétiseur

4

lolita, le jeudi 5 février 2009 à 19:57:16

Chansons enfantines-sur googhe

Répondre à lolita
Recherche de partition Bonjour je recherche un site ou l'on peut apprendre a lire les partitions pour synthétiseur et si possible peut-on trouver des partitions a imprimer sur internet??? Merci de vite me repondre A bientôt www.commentcamarche.net/forum/affich-12810605-recherche-de-partition
Recherche site pour écouter la musique Bonjour, Je suis à la recherche d'un site (s'il existe) qui me permettrai, gratuitement, d'écouter entierement ou partiellement des morceaux de musique diverses que je désire. Mon but étant juste de pouvoir les entendre afin que je puisse les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1492494-recherche-site-pour-ecouter-la-musique
Recherche site de rencontre (Résolu) Bonjour, je recherche des site de rencontre totalement gratuit , je viens d'arriver sur internet mais pas moyen tous payant lolol 39 ans du pas de calais www.commentcamarche.net/forum/affich-12014036-recherche-site-de-rencontre
Recherche site de rencontreBonjour, j' arrive sur le net et je recherche un tchach ou un site de rencontre totalement gratuit . Je vous re mercie de me répondre car le peu que j'ai essayé ,ce sont des arnaques . Abientôt de vos nouvelles . www.commentcamarche.net/forum/affich-7519537-recherche-site-de-rencontre
RECHERCHE DE PARTITIONBonjour, Je recherche une partition de flûte à bec pour la chanson suivante: Close your eyes - Christopher Beck Pour les fans de la série Buffy, c'est le thème de Buffy et Angel. Merci pour vos réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-7783205-recherche-de-partition
Recherche site Tchat 2005salut à tous, je suis à la recherche du nom exacte di site tchat 2005. Quelqu'un de vous connait il ce site ? Merci de bien vouloir me le transmettre Dany www.commentcamarche.net/forum/affich-1759664-recherche-site-tchat-2005