La souris filaire ne m'obeit plus

Résolu/Fermé
calder - 21 juin 2008 à 11:07
 calder - 21 juin 2008 à 12:13
Bonjour,
je suis sous Windows Vista ordi Packard Bell souris à boule sans marque.
Ce matin, la souris ne voulait pas descendre assez bas pour me permettre de choisir mon compte d'utilisateur.
J'ai éteint (et rallumé) plusieurs fois avec le bouton de mise en marche de l'UV, car même contr+alt+suppr ne donnait pas de résultat.
Finalement, ça marche mais j'aimerais savoir ce qui a pu se passer.
Merci.
PS : en surfant ici pour chercher des solutions, j'ai vu plusieurs messages indiquant que Packard Bell est une mauvaise marque. Cependant je l'utilise intensivement sans problème depuis un an.
Re-merci
Calder

3 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
21 juin 2008 à 11:10
packard poubelle c'est de la daube, donc pour un pc normal, ça serait un souci, pour un packard poubelle, ce n'est pas un problème mais un processus normal.
1
pinkshark Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 8
21 juin 2008 à 11:10
packard bell => MAUVAISE MARQUE BON LE PROBLèME EST PASSé? PLUS BESOIN D4EN PARLER !!!
0
calderé- Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
21 juin 2008 à 11:44
merci

calder
0
Comme je n'ai pas les moyens de jeter mon Packard Bell aux ordures, j'ai continué à chercher.
J'ai eu l'idée d'échanger la souris en folie contre celle de mon vieux pc de dépannage, et youpie, ça marche.
Par contre la souris en folie ne fonctionne pas non plus sur l'autre PC (qui n'est pas un Packard Bell)
Donc discussion terminée et merci de vos bons conseils ;-))
Bon week-end à tous
calder
0
Bonjour

Commencer par les prises, mal enfoncées, contacts tordus ou oxydés, la boule dessous pleine de poussière simplement et fréquent, le fil qui se coude toujours au même endroit et finit par couper à l' intérieur...
0
calder > lio
21 juin 2008 à 12:13
Merci de ces bons conseils.
j'aurais du dire que j'avais déjà fait tout ça...
je voudrais marquer le problème comme résolu et je m'aperçois que je ne sais pas comment le faire...
En tous cas merci pour la réponse
Calder
0