Rechercher : dans
Par :

Mms impossible à lire

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 14:09:59 s0t-laiine, le 21 jun 2008 à 09:56:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai changé de portable et j'ai récupéré un samsung E840 débloqué anciennement SFR alors que moi je suis sur Orange, mais il met impossible de lire et d'envoyer des mms ...
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait =)
Mercii d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mms impossible à lire » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...

1

PJO, le 21 jun 2008 à 09:58:59

ENLEVER CARTE SIM
LA NETTOYER
ET LA REMETTRE
PARFOIS CELA SUFFIT

Répondre à PJO

2

s0t-laiine, le 21 jun 2008 à 10:03:26

En effet ca a marché merci du conseil =)

Répondre à s0t-laiine

3

PJO, le 21 jun 2008 à 10:14:41

Super

Répondre à PJO

4

dody, le 25 jun 2008 à 14:09:59

Moi jarrive pas alire mes mms sur le site bouygtel.fr est ce que vous savez comment on fait pour y arrivé sil vous plait?

Répondre à dody