Erreur 8024200d avec windows update

Fermé
cole88 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 21 juin 2008 à 09:54
 Jack - 6 avril 2013 à 16:10
Bonjour,a tous je voudrai savoir comm faire pour corriger ce probleme.il me dit que certaines mise a jour n'ont pas ete installees erreurs detectees code 8024200d

17 réponses

Rééssayez en instalant d'abord cette mise à jour pour vista :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=49aa7826-8543-4f24-8f88-46e454df3063&displaylang=fr&Hash=aCbGhsDeJclssh3DiLjXumjXkN1cRDNnK8bi8cddxAKX%2bEP46p3v4i%2fzbCCfWtxPZF3A0nLkkUGNwLqTaQh%2fJA%3d%3d



Salutation, fred22000
7
sa marche apres instalation de cette mise a jours toute mes mise a jours se sont telechargee merci beaucoup
0
merci :)
0
moi ça marche pas on me dit que ce n'est pas pour mon ordi... =/
0
debrouillard1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 6
20 oct. 2009 à 20:15
Bonjour j'ai installer un vista black édition en anglais avec le sp1 ensuite j'ai fait les mise à jour avec windows update pour le mettre en francais.
ensuite j'ai eut cette erreur 8024200d parce que il est déja installée sur le service pack 1.
Solution pour le 8024200d mise a jour kb967723 il faut aller dans ajout suppression de programme afficher les mise a jour installer recherche celle ci et la désinstaller pour pouvoir que la nouvelle mise a jour s'installe et en p^rincipe le pb est résolu.
j'espère que j'ai pu vous aidez.
6
gaetan 91 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 1
4 juil. 2009 à 08:48
bonjour jai telecharger Windows6.0-KB947562-x86 mai il me disent que la mis a jour ne s'applique pas a mon systeme , pourten jai le meme probleme avec le code d'erruer 8024200d
4
si t'as un windows 64 bit, download la version x64, le x86 se trouve être du 32 bit
0
Bjr... J'ai également ce fichu code : 8024200D qui s'affiche ss arrêt : mon Pc me demande de redémarrer, ce que je fais mais la M A Jour ne s'effectue pas ! J'ai tenté d'autres manière de l'installer (sur Windows) par exemple mais rien à faire, que puis-je faire d'autre ??? Merci de m'aider SVP...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour moi, ca ne marche pas...
L'installation de la première mise à jour ne passe pas et on me dit que cette mise à jour ne correspond pas à mon matériel...
3
Bsr à tous... Me voilà de retour pour remercier les intervenants concernés par Vista : de toute évidence tout fonctionne à nouveau ! Merci pour votre efficacité. On se sent moins larguée tout à coup... Avec ma sympathie. Gaet.
1
Bonjour a toutes et tous. je me trouve confronté a ce meme code d'erreur sur une maj ki refuse de s'installer. Kinkun sait comment s'en dépatouiller ?

Merci d'avance
0
Salut a tous !!

Idem pour l'installation du Service Pack 1 code erreur 8024200D.

Kcnarf
0
De rien pas de quoi !!
0
Ton problème à été résolue en installant la MAJ ????
0
moi j'ai le meme souci mais quand je telecharge ton fichier chez windows il me dit que sa s'applique pas a mon systeme.

j'ai windows vista 64 integral

et c'est depuis que mon disque dur a laché et que j'ai du le réinstaller que j'ai se probleme. c'est pour installé le sp1.
0
As tu Windows vista sur ton ordi ? Quelle est ta config ?
0
As tu vista sur ton ordi ? Quel est ta config ?
0
bjr tout le monde.

Moi ossi j'ai le mém probléme, je suis un des prenmiérs a avoir windows vista a sa sortie et et vous ne pourvéz pas imaginer tout ces bug's k'il avais, idem pour l'installation des certaines mises a jour. Fin je veu vous dire que les mises a jour qu'on ne peut pas installer actuellement sont disponibles plus tard. Ce se sk'il ma arrivé et arrive depuis k j'ai vista.
0
Le fait est que VISTA n'est pas l'affaire du siècle et que je n'ai que des problèmes depuis 6 mois où il m'a été offert. Le souci de la souris qui s'immobilise de même que le Pad et je suis obligée de forcer l'arrêt. L'écran qui se met à clignoter comme un spot ne manque pas de m'agacer aussi puisque tout se bloque et que je force l'arrêt là encore et à chaque fois je perds tout mon travail bien évidemment. Je ne peux décidément pas compter la-dessus et je me réjouis de retrouver mon vieux coucou ! Je vais faire ce qu'il faut vu qu'il est encore sous garantie mais je n'ai aucune confiance dans ce matériel donc je n'en encourage pas l'achat c'est certain...
0
Ba moi, depuis que j'ai vista (6mois), je n'ai eu qu'un seul probléme : celui de cette foutue mise à jour !! Sinon, je n'ai pas à me plaindre, sa fonctionne parfaitement.
0
merci pour l'aide, car j'avais le même problème......
0
SJBK Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
26 sept. 2009 à 20:52
J'ai exactement le même problème que gaetan 91,depuis que j'ai cet ordi avec windows vista je n'ai que des problèmes,l'ordinateur s'éteint tout seul,la souris s'immobilise,il beug,il ne peut pas installer les mises à jour,et dernièrement j'ai un message comme quoi windows ne peut pas charger le pilote (ma carte atheros) erreur code 31,est-il possible de configurer son pc comme si il sortait de l'usine?et comment faire?
0