Wifi Neufbox NB4 non détecté

Fermé
arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 21 juin 2008 à 09:46
 GREG8401 - 27 juin 2008 à 23:04
Bonjour, donc voila quand j'ai eu la NB4 la wi-fi marché tout bien puis du jour au lendemain, que ce soit sur la wii ou le pc elle n'était plus détecté. Ce n'est pas causé par l'ordinateur puisque je détecte d'autre réseau des alentour.
sur l'interface de la neuf box le wi-fi est bien activé diffusion du SSID pareil canal auto, j'ai essayé le 11, le 6 et le 1 même résultat.
Merci d'avance a ceux qui me répondrons.

En faite windows ou wifi catcher (sur le pc portable) ne voyent meme pas que la wwifi de ma neufbox est activée.


--.
Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter
A voir également:

3 réponses

Androuu Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 3
21 juin 2008 à 09:51
Salut..

Je sais que les box ont des fonctions de hard reboot.. Regarde dans ton manuel pour savoir la manip' a faire..

Moi je suis chez Free et pour faire un hard reboot, il faut débrancher 5 fois ma box pour qu'elle se réinitialise et qu'elle fasse les dernières mises à jours..

Essaie de faire de même !
1
BONSOIR A TOUS

VOILA MON PROBLEME

J AI LA NEUF BOX 4 ET UN PORTABLE VAIO VGN-N31Z/W

j ai essayé d'installer le kit ça ne marche pas , il ne trouve pas la borne même en appuyant sur le cadenas sur le côté de la nb4
pourtant mon ordi détecte bien le réseau de ma neuf mais n arive a me connecter dessus

en fait, je pense que je dois louper une étape

si vous avez des solutions merci de m en faire part

A+
1
arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
21 juin 2008 à 11:40
J'ai déja essayé de faire un reset total mais meme résultat.
Merci quand meme pour ton aide
0