Rechercher : dans
Par :

Plugin export 3dsmax pour Virtool

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 16:39:58 WallaWalla, le 21 jun 2008 à 07:35:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
J'aimerais exporter mon mesh de 3ds max 9 dans virtool 4.0 mais je n'arrive pas a trouver les pluggins d'export. Donc si vous pouvez me dire ou je pourrais le télécharger ce serait aprécier.
Sinon pour le export apres tout va bien me manque seulement le plugin que je n'arrive pas à trouver.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Plugin export 3dsmax pour Virtool » dans :
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop Voir Les icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Pas de redémarrage aprés l'installation d'un plugin VoirProblème Chaque fois que j'installe un plugin (thème ou autre...), il me demande de redémarrer, je clique sur "redémarrer firefox" , tout se ferme et puis plus rien ! Le navigateur ne redémarre pas. Quand je l'ouvre depuis mon bureau, il marche,...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...

1

donzeppe, le 12 jui 2008 à 19:32:23

Idem je cherche et j'ai toujours pas trouvé

Répondre à donzeppe

2

dongonchalves, le 11 sep 2008 à 15:53:39

C'est la version 32 ou 64 bit de max9? parce que je sais qu'il n'y pas de verison 64 bit de l'exporteur Virtools. Si ça peut aider... :)

Répondre à dongonchalves

3

lazy, le 16 oct 2008 à 16:39:58

Bon soiree

Répondre à lazy