Rechercher : dans
Par :

Problème installation SERVICE PACK 1 VISTA

Dernière réponse le 22 jun 2008 à 14:37:43 yannick1483, le 21 jun 2008 à 07:21:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je rencontre des problème lors de l'installation du service pack 1 vista, le téléchargement se passe sans problème mais lors de l'installation du pack au départ il n'y a pas de soucis mais dans l'étape 1 de mise en place arrivé à 98 ou 99 % de l'installation j'ai un message "le servie pack n'est pas installé, lors du redémarrage une autre tentative sera essayée".
Lors du nouvel essai j'ai même résultat, je ne suis pas suffisament calé pour trouver la solution d'où mon appel au secours, merci pour votre coup de main.

Je vous indique ma configuration: IE 7 /WINDOWS VISTA 32 BITS/PC PROTEGE PAR LOGICIEL BIT DEFENDER

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème installation SERVICE PACK 1 VISTA » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

balulolo, le 21 jun 2008 à 07:53:43

http://support.microsoft.com/ph/11732#tab0

bonjour

regardes ce lien de chez microsoft
i am a litle pea i love the sky and the trees
i am a teeny tiny litle ant checking out this and that

Répondre à balulolo

2

fidesete, le 22 jun 2008 à 14:37:43

Pense a desactiver ton anti virus avant loperation on ne sai jamais .

Répondre à fidesete